Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La tarvernes des assoifés

Aller en bas 
+5
tarmythe
Angelmel
gothique
b2oba
bellezebuth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 2:24

Shaka entendit les paroles de belle.

- Ils se sont embrassés comment est-ce possible je n'y crois pas.

Les paroles de belle résonnait dans sa tête. C'est comme si un marteau fracassait son crâne. Il les regardait. Van Helsing vit que quelque chose n'allait pas.

- Que se passe t'il Shaka
- Rien laisse moi tranquille.

Shaka les regardait. Fixement. Tout à coup il se retourna et partit sans faire de bruit.

- Adieu, je reviendrai si ca tourne mal.

Et il disparut sans que personne ne s'en rende compte dans les profondeurs de la nuit.

Il marcha tout droit sans se rendre compte ou il allait. Il foncait droit vers un repaire de lycans qui n'avais plus mangé depuis 3 jours. Les licans sautèrent dessus. Il restait sur place immobile les attendant. Sans même bouger d'un centimètre il sortit son arme et les découpa en morceaux.

- J'ai même perdu le gout de me battre après avoir entendu cela. Pourquoi as-t'elle fait ca POURQUOI.

Sur ces paroles le regard de Shaka changea radicalement. Ce n'étais pas ces yeux noirs qui apparaissaient mais des yeux rouges vifs. Il commenca à pleurer et repris sa route. Seul.
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 2:56

Malatche était apparemment revenu a la norme mais pour combien de temps ?

Bellezebuth se retourna et ne vis plus shaka, mais ou était t il ?

Vam helsing lui montra la dirrection prise par shaka et elle s empressa de suivre le meme chemin...
Elle croisa des morceaux de lican par ci par là et savait que c était l oeuvre de shaka.
Puis elle le vis au loin elle s approcha de lui .

Ne t approche pas de moi ! dit il
Mais pourquoi ?
Tu a embrasser malatche !
Oui c est vrai je l avoue mais c était avant que l on soit ensemble !
Le rouge de ses yeux disparu peu a peu , il étai soulager par les paroles de belle.

Tout deux s enlacèrent et retournerent voir malatche...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 3:06

Arrivé sur place Malatche avait disparu. Il n'y avait plus que Van Helsing gisant par terre.

- Que s'est t'il passé?
- Malatche m'as attaquer.
- Je t'avais prévenu au lieu de lui apprendre à canaliser sa force, elle ressort de plus belle. Il ne me laisse plus le choix.

Shaka sortit son arme et commenca à marcher dans les bois. Belle tentais tant bien que mal de le dissuader mais Shaka ne voulais rien savoir.

- Non Shaka ne fais pas ca
- Je ne veux pas qu'il devienne comme son père était devenu et la seule solution c'est de le tué.

Belle criait sur Shaka mais il faisait la sourde oreille.

- Tu penses encore à ce baiser que tu ne veux pas que je le calme à ma manière?

Belle ne savait pas quoi dire.

- C'est bien ce qui me semblait dit Shaka et il repartit arme à la main pour retrouver Malatche
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 3:16

Mais non c est pas ça ! C est un des nôtres tu ne peus pas le tuer il doit bien y avoir une autre solution !!!
ce baiser est du passé à présent ce qui compte c est nous ! Mais je ne voudrai pas que tu fasse un acte sous la colère que tu pourrai regretter !
Malatche est comme ton fils ! pense y ! on va trouver la solution ne t en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 3:30

Shaka s'arrêta. Les paroles de belle le troublèrent. C'est vrai que Malatche es comme son fils. C'est lui qui l'as éduquer et protéger pendant l'absence de son père. Shaka se calma.

- Trouvons vite une solution alors et tu as raison seul le présent compte.

Van Helsing entendit cela. C'est vrai que c'est lui qui l'as éduquer et as très bien réussi jusqu'a présent et moi j'arrive comme ca et je gâche de nouveau tout se disait-il.

- N'y pense même pas lui dit Shaka
- Quoi donc?
- A repartir. Malatche à besoin de toi j'ai fais mon devoir en le protégeant maintenant c'est à ton tour comme tu es revenu. Ne me déçois pas une seconde fois......

Ce fut des paroles très durs à encaissées pour Van Helsing mais il savait pertinemment que Shaka avait raison dans ce qu'il disait.

- Je vais rattraper mes erreurs passées. Allons le retrouver. Je ne te l'avais pas encore dit mais merci d'avoir veiller sur lui mon ami.
- Tout le plaisir était pour moi. Tu lui as beaucoup manqué et j'ai fais du mieux que j'ai pu. Aller dépéchons nous avant qu'il ne crée d'autres catastrophes.

Et ils s'en allèrent tous les trois à la recherche de Malatche
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 7:44

Malatche était devenu un monster indéffinissable. Plus personne ne pouvait resister devant lui. Il enchainait les licans un à un. Les rivieres de sang s'enchainerent et la chaire de lican était éparpillé partout sur les routes. Malatché était en train de mettre le chaos dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 21:05

Adieu mon ami

- Dépêche toi de trouver une solution belle je vais à sa recherche et je vais essayer de le calmer.

Shaka n'avait pas difficile à suivre les traces de Malatache. Il lui suffisait de suivre les cadavres. Il le retrouva enfin après avoir courut pendant plusieurs heures.

- Malatche c'est moi Shaka je suis la pour te ramener à la maison calme toi et rejoins nous je t'enseignerai moi à contrôler ton pouvoir.

Malatche ne l'entendait pas. Il avait un regard noir et prêt à tuer. Malatche courut vers Shaka qui n'eu pas de difficultés à l'éviter. Malatche n'en restait pas la. Il harcelait Shaka de toutes ses forces sans s'arrêter.

- Belle trouve vite une solution je ne pourrai retenir mes coups très longtemps dépêche toi.

Malatche effleura Shaka qui répondit par une droite qui projeta Malatche contre un arbre. Passons aux choses sérieuses. Ca me navre d'en arriver la mais tu ne me laisses pas le choix. Il retira sa veste et sa chemise. Son dragon étincelait de mille feux.

- On peut commencer Malatche VIENS.

Malatche rattaqua Shaka. Il ne le touchait plus. Shaka évitait tout ses coups sans problèmes jusqu'au moment ou Shaka glissa et ou Malatche en profita pour le frapper d'une terrible gauche mais celle ci ne fis même pas chanceler Shaka.

- Ton démon ressort peut être mais il n'es pas encore assez puissant pour moi et il lui répondit par un violent coup dans le ventre qui dit malatche se tordre de douleur. Tu ne me laisses plus le choix. Tu es comme mon fils. Je t'ai élevé moi même mais je n'ai pas le choix.

Shaka brandit son arme en l'air. Il pleurait. Il devait tuer son "fils". Il ferma les yeux. Son arme tomba. Un grand cri se fit entendre dans toute la forêt. Shaka rouvrit les yeux. Il était couvert de sang. Il ne vit pas Malatche par terre. C'était Van Helsing. Celui ci c'était sacrifié pour sauver Malatche. Malatche repris ses esprits.

- C'était la seule solution pour le sauver dit Van Helsing.
- Je sais dit Shaka soit ca soit sa mort.
- Je ne pouvais pas le laisser mourir. Je devais me rattraper des méfaits que j'ai commis. Malatche vient par ici. Tu vas suivre Shaka et il t'enseignera son savoir. Tu es en sécurité avec lui. Le chemin vers la connaissance es encore loin mais je suis sur que tu y arriveras. Van Helsing mourut sur ses paroles. Une larme tomba de l'oeil de Shaka.

- Adieu mon ami

Malatche cria de toute ses forces. Non pas encore une fois. Il se retourna sur Shaka et commenca à le taper. Shaka ne se défendait pas. Vas-y défoule toi sur moi ca te fera du bien. Malatche tomba par terre en pleurs. Shaka restait là à contempler son ami. Combien de sang va encore couler dans cette guerre sans fin.

Il prit son ami et alla au loin dans le cimetière des guerriers. Ils creusèrent une tombe en son honneur. Belle arriva un peu plus tard et ne put que contempler le malheur qui s'abattait sur Malatche.
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 21:50

Apres les représailles Malatche,d'une énorme voix criant de toute ses forces un grand non tres prolongée ! Il ne pouvais pas voir encore une mort de son pere. Malatche partit en larmes et s'enfuiat dans la foret. Il était hors de lui. Une chose pareille ne devait pas se réaliser deux fois. Malatche était tellement énervé qu'il déracina plusieurs arbres sur son passage. Malatche sortit sa dague et se coupat pour faire oublier ses mauvaises pensées. Des gouttes soulaient sur son bras. Il était devenu en extase maintenant. C'est comme si il avait pris quelque chose qui calmait les esprits. Malatche se couchat sur le sol et le sang coulait encore. Il s'éloingner de plus en plus de ses amis et arriva à un cul de sac. Malatche pris des feuilles et les mis sur son entaille. Malatche avait pris des feuilles comme ça, sans regarder mais en réalité ses feuilles n'était que un poison. Malatche ne s'en était pas rendu compte et ne sentit rien de découlait dans son sang. Un poison mortal coulait dans ses veines et il ne s'en rendait pas compte. L'hémoragie se stoppa et il continua sa route. La pigmentation de son corps commencait à devenir d'un rouge foncé. Une fois revenu pres de Bellezebuth et Shaka, ils virent Malatche et lui dirent qu'il était dévenu bizard. Il regardait son bras et il était bel et bien bizard oui. Son bras était dévenu noir et des insectes sortaient de sa plaie. Des insectes de toute sorte, des abeilles, cafards, araignée... Malatche avait un peu peur du sort qu'il lui arrivait et se demander comment arreter cela. Il demanda conseil à ses amis mais ils n'en savaient rien.


Est-ce la fin de Malatche ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 2:02

Shaka ne savait que faire pour sauver son ami. Il alla demandé conseil auprès du vieu sage de la montagne. Il fallait trouver une plante mystique qui es gardée par les lycans du fond des plaines.

- Belle reste avec lui je pars à la recherche de cette plante. Tiens bon Malatche je vais faire au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 3:55

en attendant le retour de shaka, belle utilisa son pouvoir de magnétiseuse afin de retarder au maximum la fin de malatche, mais il fallais faire vite car cette pratique l épuisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 12:46

Malatche commencait à voir la fin arrivait ! Il était sur le point de s'endormir et ne savais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 14:10

Shaka arriva au fin fond des plaines. C'était un endroit magnifique ou poussait des arbres d'une rare beauté. Il commenca à chercher les plantes et tomba nez à nez avec les lycans du fin fond des plaines.

- Tu dois être fou pour oser t'aventurer par ici
- J'ai pas le temps de m'amuser mon ami m'attend. Il as besoin des plantes de mimétiste pour qu'il puisse être guéri.
- Il faudra nous passer sur le corps pour ca.

La bataille commenca. Shaka fut impressionné par ces lycans. Ils étaient bien plus vifs et plus forts que tout ceux qu'il avait rencontré en ville.

- Diantre que vous êtes fort. Qui es votre maitre?
- Notre maitre es le tueur de vampire. Il se nomme vampyr-killer.

Shaka ne fut guère étonné. C'étais le seul qui lui donnait le plus de fil à retordre.

- Et bien je vais lui faire honneur et vous exterminer en un rien de temps. Vous ne souffrirez pas.

Shaka commenca con attaque. Le carnage annoncé eut lieu mais il pris un grand soin à ne pas les faire souffrir. De toute façon il n'avais pas le temps de s'amuser.

Il rebroussa chemin avec les plantes en poche. Il tomba nez à nez avec leur maitre vampyr-killer.

- Pousse toi j'ai pas le temps.
- Je ne veux pas me battre je sais que je n'ai encore aucune chance. Je suis venu voir comment tu as détruit mes élèves.
- Je les avais prévenu de me laisser tranquille.
- Je sais je leur avait dit aussi. On se retrouvera un jour et ce jour là je te battrai.
- On verra ca.

Shaka reprit sa route. Il arriva à la taverne avec les plantes. Belle était épuisée elle avait su gardé Malatche en vie.

- J'ai les plantes belle. Il suffit de les poser sur les plaies et tout s'arrêtera et il guérira.

Belle les posa sur les plaies de Malatche.

- Va te reposer belle je reste auprès de lui jeveillerai sur lui.

Belle alla se coucher pour se reposer et Shaka resta toute la nuit auprès de Malatche pour voir l'avancée de sa guérison.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 16:23

Malatche souffrait du plus en plus mais il retrouvais peu à peu sa pigmentation naturelle. Ces plantes étaient de bons remedes contre cela. Malatche s'endorma malgres la douleur qu'il subissait. Cette douleur ne lui faisais pas vriament mal grace à l'entrainement donné par son pere mais il sentait quand même quelques douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 18:57

Shaka voyait que Malatache souffrait mais celui ci ne laissait rien transparaitre.

- Il es devenu brave et courageux. Je suis fier de lui.

Il sourit.

- Je vais aller voir comment va belle.

Shaka se dirigea en direction de la taverne. Il vit belle dormir. On aurait dit un ange. Elle souriait en dormant. Shaka fut attendri par cette scène et pris une couverture pour la recouvrir. Il passa ses mains dans ses cheveux et murmura - Je t'aime ma belle. Ensuite il sortir de la chambre et alla se poster prêt de l'entrée de la ville. Il resta la attentif au moindre mouvement. On ne sais jamais si des lycans attaqueraient.
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 19:06

bellezebuth avait été épuisé par la magie qu elle avait pratiqué sur malatche mais elle sentai qu il n était paas encore rétabli..

Elle prit son courage a deux main ouvrit les yeux , se leva tant bien que mal, et alla rejoindre malatche...

Une fois a ses cotés elle pratiqua encore et toujours d autres rituels , malatche reprenais des forces et ses doulaurs disparaissaient...
Il était sauvé.

Mais bellezébuth avait trop été affectée et avait puiser dans toute ses ressources aussi bien qu elle tomba dans un sommeil profond, ou peut etre bien un coma...

Nul ne savait quand elle se réveillerai...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyDim 22 Oct - 19:45

Shaka revint un peu plus tard. Il vit belle la dans qui dormait en un sommeil profond. Repose toi maintenant tu l'as bien mérité je m'occupe de tout.

Malatche se réveilla à son tour.

- Malatche je suis heureux de te revoir. C'était moins une mais belle t'as sauvée. Reste avec elle et protège la je reprend mon poste car je sens que quelque chose se prépare.

Les jours passaient. Belle ne s'était toujours pas réveillée. Shaka sentais une attaque qui allait arrivée.

En effet, une armée de lycans arriva en ville. Ils étaient si nombreux que même Shaka ne savait pas s'il allait arrivé à tous les battre.

- MALATCHE, une grande bataille se prépare. Prend belle et met la en sécurité.
- Mais toi que va tu faire.
- Ne t'en fais pas pour moi je m'occupe de tout.

Malatche pris belle et alla la mettre en sécurité. Shaka resta seule contre cette armée. Le chef pris la parole.

- Alors il paraitrait que ta belle et Malatche sont mal en point? Et tu fais face seule la contre nous? MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA tu ne manques pas de courage.
- Je n'ais pas peur de mourir. Je sais que belle es en sécurité. Vous aller gouter à ma lame.

Il était bien nombreux et cela même peut être pour Shaka mais celui-ci ne se laissait pas abattre pour autant. Un lycan cria au loin

- JE LES AIS RETROUVES VENEZ VITE.

Une partie de l'armée courra en direction de Malatche et belle. Shaka ne voulais pas et commenca à courir vers eux aussi. Il arriva au moment ou un lycan allait sauter sur belle. Malatche se défendait bec et ongle mais il était bien trop nombreux. Shaka eu juste eu le temps d'arrêter ce lycan qui allait mordre belle.

- Malatche reste derrière moi. Ils ne passeront pas si par malheur y en as un qui réussirait saigne le.
- Ok Shaka

L'attaque commenca. Shaka était submergé mais ne fléchissait pas. Il y en as qui réussirent à passer mais Malatche les arrêta à son tour. Ils rebroussèrent chemin.

- Ils vont revenir faisons attention.
- Je suis exténué Shaka mais pourquoi sont ils tous venus ici.
- Je n'en sais rien mais je pense que nous ne tarderons pas à la savoir.

Belle était toujours inconsciente le sourire aux lèvres. Shaka s'approcha d'elle, passa encore ses mains dans ses cheveux et se retourna violemment.

- Ils sont déjà là. MALATCHE COURT et prend belle avec toi.

Malatche s'exécuta.

- Mais que que nous voulez-vous à la fin pour venir en masse comme ca.
- On veux vos têtes car elles sont mises à prix. Vous valez énormément d'argent pour le seigneur des lycans.
- Qu'il vienne lui même s'il veux notre tête.

L'attaque redoubla de violence. Shaka les repoussait et les tuais un à un. Tout à coup un moment d'inattention fatale. Shaka tomba. Un lycan avait réussi à le blesser à l'épaule.

- Tu es un guerrier hors pair Shaka je n'ai jamais vu quelq'un comme toi mais maintenant c terminer. Nous allons pouvoir ramener la tête de belle et de malatche ainsi que la tienne au seigneur.

Le regard de Shaka changea. Ses yeux noirs apparurent.

- Vous ne les toucherez pas.

Shaka se releva d'une traite. Il ne sentais pas la douleur à son bras. Il commenca l'attaque. Il les décima un à un. Personne ne touchera à belle et Malatche. Il les extermina tous sans exception sauf le chef. Des dizaines de corps de lycans jonchait le sol. Il n'es restait plus qu'un : le chef de la meute. Shaka le laissa en vie

- Tu iras porter ce message à ton seigneur : Moi vivant personne ne touchera à un cheveu de Belle et Malatche.

Le lycan partit. Shaka attendit qu'il soit assez loin puis s'écroula de tout son long. Il mourrut la il s'était planté un pieu dans le coeur. Trop de souffrances avaient eu lieues à cause de lui. Il partit rejoindre les étoiles en poussière
Revenir en haut Aller en bas
Malatche

Malatche


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans les cimetieres...
Date d'inscription : 01/11/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 15:30

Malatche revint sur le lieu du combat. Il vit Shaka au sol, le sang qu'il avait autour de lui était sec mais son ame sera toujours aussi vive dans nos coeurs. Malatche pris la tete à Shaka entre ses mains. Il la regarda un long moment et lui ferma les yeux. "Que son existence soit bien au ciel..." Malatche sortit sa dague et se la planta dans le ventre. Il ne pouvait pas supporter la mort de son fidele compagnon. Malatche s'ajenouilla et se vida de son sang. Il pris une feuille et avec son sang et sa dague marqua lisiblement, "Ne nous rejoint pas à ton tour Bellezebuth". Au niveau de son coeur trois noms seulement, Shaka, Bellezebuth et Van Helsing. Les trois personnes qui lui ont tenus compagnie toute sa vie. Le sang coulait de plus en plus et Malatche tombat. Le sang continuait à se vider et son ame partait rejoindre celle de Shaka...
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 2:49

bellezebiuth les vit elle pleurai mais elle avait un role a assumer et pour le clan je garderai la tete haute meme si votre perte m arrache le coeur et que mon âme est perdue dans le néant...
Je trouverai une solution pour vous ramener a la vie ...
Sans vous mon existance n est plus ...
vous m avez toujours suivi et été auprès de moi et je vous porterai toujours dans mon coeur je vous ferez honneur en ne laissant personne détruire ce que nous avons construit ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche

Malatche


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans les cimetieres...
Date d'inscription : 01/11/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 14:54

Malatche ayant rejoint Shaka dans le pays invisible, regardant d'en haut tout ce que Bellezebuth pourrait faire. Ils la virent en pleurs devant nos corps. Nos coeurs ne se separeront jamais. Malatche et Shaka maintenant heureux, libre sans à avoir des taches à faire à part de veiller sur la survie de Bellezebuth. Si elle aurait un probleme, Shaka et Malatche se sont dis qu'il allait la rejoindre à leur risque et peril parce que si ils meurent encore une fois, ils ne pourront plus revenir avec elle et resteront à jamais dans le monde blanc. Alors tant que Bellezebuth n'a pas de probleme, ils ne reviendront pas retrouver Bellezebuth.
Revenir en haut Aller en bas
Malatche

Malatche


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans les cimetieres...
Date d'inscription : 01/11/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 3:36

Malatche regardant Shaka dans un sal état. Il le voyait triste. Il s'en voulait d'avoir quitté les Tombes Maudites. Malatche lui proposa de retourner sur Terre pour aller les rejoindre. Shaka faisa en signe positif de la tete et ils dessendirent rejoindre Bellezebuth et les autres.

Malatche et Shaka faisait de nouveau parti de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Malatche

Malatche


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans les cimetieres...
Date d'inscription : 01/11/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 2:07

Malatche en rendez vous avec sa princesse parlaient d'une theme qui ne les plaiser pas trop. Peu à peu les deux tourtereaux s'énervaient de plus en plus ! Malatche n'allais pas au toilettes étant donné que ça le rendais mal. Il en vomissait tout son corps. Malatche revenait avec princesse et continuerent à parler. C'est à la fin qu'ils se dirent que ça ne sert à rien de continuer entre eux. Malatche et princesse prennent tout les deux un chemin opposé et c'est sur sa route qu'il vit un de ses amis d'enfance nommé darkwatch. Malatche en pleurs quand même pris sa route avec darkwatch, ils repenserent au bons moments passés ensemble et Malatche efface peu à peu ses larmes. Malatche souriait de tout ses moments avec darkwatch, ils ne pourraient pas s'oublier aussi facilement tout les deux ! C'est ainsi que Malatche reprit la vie entre ses mains, surement de nouveau seul mais heureux que ses potes soient toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Malatche

Malatche


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans les cimetieres...
Date d'inscription : 01/11/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyMer 22 Nov - 20:46

Malatche, seul dans un petit endroit perdu au fond d'une ville anarchique décida d'aller rendre une visite à Bellezebuth et Shaka. Il se leva et se dirigea vers sa douche toute crasseuse et se lava malgres ses insectes étant à l'interieur. A sa sortie, il pris son t-shirt noir, son treillis, ses rangers, se secha et enfila ses vetements. Il retourna dans sa salle de bain, pris sa boite de maquillage et mis du rouge à levres noir, du fond de teint blanc et passa un crayon noir en dessous des yeux. En se dirigeant vers la sortie il pris son blouson en cuir noir et ferma la porte. Dans la rue, les personnes étaient à moitié ivres, des jeunes faisaient cramé une poubelle tandis que d'autres fumaient à coté. Malatche les regarda en fixant un qui le regarder méchament. Celui là lui cria de loin, "Hey c'est pas Halloween man enleve ton maquillage tu fais pitié !". Malatche s'approchat de lui et lui donna un coup dans le ventre qui le mit directement au sol. Etant accroupi, Malatche lui donna un grand coup de pied au milieu de la face. Le sang coulait... Des que Malatche vit ce sang coulait, ses yeux devenirent rouges et il se jeta au cou du type. Les autres autour le regardait boire son sang. Ils s'écarterent tous et ne disent pas un mot, tous bouche bée. Malatche le lachat et coutinua sa route la tete baissée.

La tarvernes des assoifés - Page 7 Brandon20lee20jacketdm1

Plus tard dans la nuit, il arriva enfin à destination. Il était face à la porte de chez Bellezebuth et Shaka. Il frappa à la porte habituellement mais là, une chose ne l'inspirait pas. Il fit le tour de la maison et vit des fenetres cassées, et à l'interieur le chaos total. Malatche n'en croyait pas ses yeux. Il entra, monta les escaliers et vit un mot attaché à la patte d'un corbeau. Malatche attrapit avec delicatesse l'oiseau et enleva le papier. Il lisa à haute voix ce qu'il y avait écrit: "Malatche, nous nous avons écris cela pour te dire que nous sommes partis vers un endroit. A toi de découvrir si tu veux nous voir...". Malatche, étonné se demanda comment il pouvait faire cette chose impossible. Il fouillat partout dans la maison et trouvit une guitare, la prit et s'asseya au bord de la fenetre de l'étage. Il jouat un morceau.

La tarvernes des assoifés - Page 7 Thecrowstairwaytoheavenqp7

Il sortit de la maison, la guitare à la main. Il alla dans la rue et vit ce corbeau devant lui. Il le suivait. Malatche lui demanda si il savait s'il connaissait le chemin qui le menera vers eux. Se doutant qu'il n'allait pas repondre, Malatche continua sa route et vit le corbeau volé devant lui. Malatche suivait cet oiseau, peut etre que ce corbeau allait le mené vers eux finalement ! Apres plusieurs heures de marche, le corbeau s'arreta sur une pierre tombale. Malatche courrat pour voir les inscriptions dessus mais rien était dessus... Malatche se posa des questions. "Et si c'était eux qui était sous ce tas de terre ?!" Malatche se posa plusieurs questions comme cela. Mais sans reponse.

La tarvernes des assoifés - Page 7 Thecrow4gc0



Où étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Malatche

Malatche


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans les cimetieres...
Date d'inscription : 01/11/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyJeu 23 Nov - 20:36

Apres avoir passé des jours dans la rue, sous la pluie à rien faire, Malatche décida enfin à se bouger pour essayer de les trouver. Il continua sa route mais tout à coup un probleme monta ! Malatche n'avait plus de nourriture pour lui et son corbeau. Ils n'avaient pas manger depuis 4 ou 5 jours et la faim commenca à pousser des cris. Malatche partit à la recherche d'un lican. Il se mis en route et c'est alors qu'il vu un loup allongé par terre, du sang à sa patte et la machoire inferieur décroché. Malatche s'approchat et lui demanda comment il s'appellait, il repondit "Mendes, mon nom est Mendes !". Malatche l'aida à le relever et lui ordonna à se battre ! Mendes refusat puis Malatche n'a pas un moment pour se jeter sur lui et le dévorait mais celui la se defendit et sortit son arme qu'il la planta dans l'épaule de Malatche. Etant en position de faiblesse, Malatche pris son arme, courat vers lui et lui donna un coup au ventre. Mendes était totalement affaiblit. Mendes tombat et lui demanda de l'épargner, Malatche accepta. Mendes le remercia en lui tournant le dos, Malatche lui donna un énorme coup dans le dos pour l'achever. Mendes était peut etre mort, Malatche n'en avait rien à faire ! Il lui pris son or et partit, il ne voulait plus se battre contre lui.

Rapport de bataille 23.11.2006 18:27:00
Nom Points de dégats Santé
Malatche 105 11.855
Mendes 73 6.440
Gagnant: Malatche
Malatche capturé: 4.239


Alors Malatche continua, son corbeau à l'épaule à chercher Bellezebuth et Shaka, rien dans le ventre certes mais l'amour de ses amis étaient bien plus importantes pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 0:55

Bellezebuth e Shaka étaient partis dans une quête disons spirituelle afin de tout mettre en ordre dans leurs esprits suite aux différents mouvements tumultueux de ces derniers temps.

Ils allaient ici et là sans trop vraiment savoir où aller . Se laissant guider par leurs envies et leur esprit.

Mais plus il avançaient sur cette route qui leur semblaient famillière, plus ils sentaient qu ils s approchaient de quelques chose ou pllutôt d une présence .

Mais cependant cette présence leur semblaient famillière.

Et si c était Malatche....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche

Malatche


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans les cimetieres...
Date d'inscription : 01/11/2006

La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 EmptyVen 24 Nov - 8:40

Rouge de rage, Malatche continua son chemin. Il devait retrouver Bellezebuth et Shaka ! Malatche faisat appel à son corbeau et il lui indiqua le chemin, peut etre le bon ? Malatche y cru et le suivat. Malatche sentait que quelque chose n'allait pas. Une personne était proche mais son aura était bien plus puissante que la sienne. Ce n'était pas pour lui cette personne si elle était à combattre. Il chercha mais sans resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarvernes des assoifés
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser