Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tarvernes des assoifés

Aller en bas 
+5
tarmythe
Angelmel
gothique
b2oba
bellezebuth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 2:09

Soudain bellezebuth pris conscience de son état et se calma.
Mais shaka n eu pas le temps de le remarquer et l expulsa a plus de 100 m.
Elle ne voulais pas creer le chaos sur terre ! Surtout pas !
Alors elle s envola pour aller s empaler sur un pieu en argent afin de mettre fin a sa vie de sorte a ne plus causer le malheur et le chao !
Elle emporterai de cette façon les pouvoirs avec elle ainsi personne ne pourra plus jamais détruire le monde...
Mais la mort se fit attendre et rien ne se passai ! Bellezebuth libéra sa rage et se coupa , se planta des pieux, elle voulais trouver par tout les moyens d en finir avec cette folie furieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 2:39

Shaka était totalement sous l'emprise de sa transformation et ne fit pas attention que Belle c'était réveillée. Il sauta sur elle et s'apprêtait à la mordre

La tarvernes des assoifés - Page 6 04le5

Malatche vit cela et ne pouvant laisser Shaka faire lui asséna un grand coup dans le dos. Shaka lacha belle et se retourna sur Malatche et l'attrapa par le cou. Il serrait de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 3:00

Bellezebuth ne pouvait pas laisser faire celà alors elle claqua des doigt et le temps s arreta...
Elle envoya Malatche envoya dans un endroit ou il serai en sécurité et pris sa place en échange puis elle cligna des yeux, le temps reprit son cour sauf que maintenant c est bellezebuth que shaka serrai au cou...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 3:19

Shaka serrait comme un forcené mais le cou de Belle ne se brisait pas. Elle avait acquis l'immortalité en même temps que ces nouveaux pouvoirs. Shaka de colère la lanca par terre et il se mit à crié de toutes ses forces. Il était au sommet de sa rage. Tout à coup un homme tout de noir vetu fit son apparition. C'était le même homme que Malatche avait vu à plusieurs reprises de par le passé. Il envoya une énorme droite à Shaka qui fut envoyé au tapis. Shaka se relevait déjà. Il ricanait. Il était tout exciter par ce nouvel adversaire. L'homme en noir retira son long manteau noir et montra son visage. C'était Van Helsing. Le vampire que l'on croyait mort et le père de Malatche. Il retira son T-shirt pour se mettre torse nu. Shaka ne le reconnaissait pas. Il était trop possédé pour ca.

Son regard fut attiré par le tatouage dans le dos de Van Helsing. C'était une tête de mort avec le chiffre 0. La rage de Shaka monta encore plus et il se lanca sur ce nouvel adversaire. Il l'évita et assoma Shaka d'un grand coup. Belle elle reconnut tout de suite Van Helsing.

- Mais ce n'est pas possible ca ne peut être toi Shaka t'as tué
- C'est bien moi je suis de retour. J'ai traversé mille tourments et souffrance pour revenir. Suis moi et nous pourrons asservir cette terre de l'étendue de notre pouvoir.

Shaka se réveilla et se releva. Il était toujours possédé et prêt à bondir sur eux
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 3:30

Mais Bellezebuth refusa la proposition de Van Helsing ! Peut etre portait il le numéro 0 et était plus puissant en force mais les pouvoir de belle était bien pllus puissants !
Elle vne voulais pas le détruire car c était le père de malatche mais elle connaissait sa faille !

Elle frappa violemment sur la tête de mort qui était le symbole de sa puissance !
Van Helsing se metta a genou devant belle et il l a suplia de l épargner car si elle frappais encore un coup il mourrai !

Je veux bien te laisser la vie mais en échange fais moi dons de tes pouvoirs !

Van helsing se coupa dans la paume de la main et bellezebuth bu son sang.
Un tourbillon se faorma autour d eux et shaka restai là immobile et paralysé par se qu il voyait !

Bellezebuth possedait désormais les pouvoir de Van helsing ce qui rendi ce dernier simple vampire car sa marque avait disparue !

Tu peus aller retrouver ton fils maintenant !
Van Helsing parti donc à la recherche de Malatche son fils...

Bellezebuth était encore plus puissante mais maitrisait de mieux en mieux sa rage et sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 4:15

La colère de Shaka ne disparut pas pour autant il avais un besoin urgent de tuer. Il ne redeviendra normal que quand il aura tué quelqu'un. Il repris ses assauts sur belle. Il ne la reconnaissait pas. Le démon était trop puissant pour lui. Il ne se souvenait de rien. Même pas tout ce qu'ils vécurent auparavant. Belle réussissait à éviter toutes ses attaques. Il montait en puissance et devenait de plus en plus rapide. Combien de temps allait-elle tenir?
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 4:22

Bellezebuth connaissait les intention de shaka c etait ou il mourrai ou malatche ou Van helsing !
Du fait quelle ne souhaitais pas leur mort elle fit dont de son immortalité ais étant donné que la puisssance de se pouvoir était trop dure a porter par une seule personne elle en fit don aux trois !
Désormais ils était tous les trois immortel mais bellezebuth avait retrouver ses faiblesses mis a par ses autres pouvoirs dont elle ne connaissait pas encore l existance !
Elle s allongea sur le sol et attendis que shaka l inflige de coups...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 4:32

Shaka devint immortel mais elle oubliais quelque chose. La division de son pouvoir par trois ne le rendit pas totalement immortel. Son point faible es toujours là. Il la regardait la par terre d'un air triomphant. Lorsque tout à coup la marque réapparu dans son cou ce qui eu le don de le réveiller. Il regardait belle la par terre. Une larme coula de son oeil droit. Comment as t'il pu faire ca à sa belle. Pourquoi ne la reconnaisait-il pas non plus même dans cet état. C'est à ce moment la qu'il lanca son arme. Une flaque de sang gicla sur le visage de belle.

Belle se demandait ce qui se passait. Elle ne sentais aucune douleur. Peut être avait-il réussi à la tuer d'une fois et qu'elle était dans le royaume des morts. Elle ouvra les yeux. Shaka la regardait et pleurait à chaudes larmes son arme plantée la dans son coeur. Le sang coulait à flot. Il c'était réveillé à temps et avait décidé de se sacrifier pour que tout s'arrête. Je t'aime belle. Pardonne moi de vous avoir fait du mal pardonne moi.

Il tomba ensuite à genoux gisant dans son sang
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 4:39

Bellezebuth possedait encore son pouvoir de guerison et se releva .Elle regarda shaka dans les yeux et le guerri .
Cette guérison l avais totalement affaiblie et elle s ecroula sur le sol...
La guérison de shaka avait provoquer une coupure sur le ventre décharnu de belle...
En effet plus elle utilisais ses pouvoir plus elle se décharnais car elle n avait pas encore eue le temps de s abreuver de sang de lycans...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 4:50

Elle avait sauvé Shaka une fois de plus. La marque pourtant était toujours là et elle apparut aussi sur le cou de belle. Elle souffrait le martyr. Shaka ne savait pas quoi faire. C'est à ce moment la que Van Helsing dit à Shaka:

- Shaka votre salut ne viendra que si elle s'abreuve de ton sang et toi du sien et ca lui permettra de guérir le temps de lui trouver un lycan pour qu'elle s'abreuve de son sang. Vous êtes liés et c'est la seule solution pour que cette marque disparaisse. Je vous expliquerai après qu'elle es cette marque. Dépêche toi.

Il ne fallut pas lui dire deux fois. Il présenta son cou à belle

- Bois il le faut

Belle s'approcha de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 4:54

Mais belle ne pu trouver la force nécessaire pour s abreuver de son sang ...
Elle le regarda et lui demanda pardon puis s ecroula sur le sol...
Elle plongea dans un sommeil profond mais personne ne savait comment la reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 5:02

Shaka pris belle dans ses bras et ils retournèrent tous en ville. Il demanda à Malatchet et à son père de veiller sur elle pendant son absence. Il alla trouver le plus vieux des vampires et conclut un pacte avec lui. Shaka devait subir toute une série d'épreuves et alors il la réveillerait. Ce n'était pas tout. S'il réussissait il devrait se sacrifier à la fin pour accomplir le rituel. Ce qu'il accepta sans aucune hésitation.

Il passa les épreuves avec succès et revint devant le vampire.

- Voilà j'ai fini les épreuves terminons en vite je dois la sauver.
- Assied toi la tu as mérité que je la soigne

Le vieux vampire mis ses mains sur la tête de Shaka et commenca une série d'incantations magiques. Shaka souffrait le martyr mais il s'en foutait tout ce qu'il voulait c'est sauver sa belle. Le vampire finit ces incantations et lui dit

- Voilà c'est terminé elle va se réveiller maintenant il nous reste une chose à terminé. Quand elle se réveillera la fin de ta vie commencera et tu ne dois parler à personne de ce pacte car si tu en parlais tu mourras sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 5:10

Bellezebuth était endormi mais ses pouvoirs agissait toujours !
Elle avait le don de faire de la télékinésie et savait tout se qui se passait.
Etant liée par le destin a shaka elle décida de ne pas se réveillée et de plonger au plus profond de son sommeil .
Une seule chose la réveillerai alors !
Mais ce n étais pas un sacrifice.
C était la rélélation d un sentiments puissant aussi bien magnifique que maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 5:40

Shaka décida de rentrer au bercail pour essayer de trouver une solution. Il commenca à éplucher tout les livres qu'il possédait et tomba surle livre des damnés. Il vu cette marque que belle et lui portait dans le livre des damnés. Ce livre expliquait qu'il devait l'emmener dans l'endroit ou ils s'embrassèrent pour la première fois.

Il l'emmena donc vers les chutes sans fin et à l'endroit exact ou il l'embrassa pour la première fois. Il la déposa délicatement par terre et l'embrassa. Rien ca ne marchait pas. Il était déséspéré. Allait-il la perdre pour toujours? De colère et de rage il tapa son poing dans un arbre qui éclata. Il s'approcha d'elle à nouveau les larmes aux yeux. Il l'enlaca et tout en l'embrassant lui dis je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 5:56

Bellezebuth senti que ce sentiment était pur et elle se réveilla.
Ils était sauvé !
fatigués par tant d émotions et de péripéties ils s endormirent a cet endroit jusqu au lendemain matin.
Au lever du soleil il décidèrent de partie a la recherche de malatche afin de savoir comment c était passé leur retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 18:16

Malatche était bel et bien avec son pere. Malatche attendait Bellezebuth sur une chaise de la cuisine. Son pere se baladait dans la maison, et alla prendre sa douche. Il s'enleva les vetements et c'est alors que Malatche eu un frisson de frayeur. L'araignée sur son dos n'était plus là, mais là c'était bien plus critique que avant... Il avait une tete de mort avec le numéro 0. Cette tete de mort était réaparu ! La personne la plus redoutable de toute l'existance, l'être imortel. Malatche ne dis rien. Il se taisa et pensa à son enfance.

Il repensait aux histoires vécues avec son pere, Malatche avaient une larme qui coulait sur sa joue. Quand Malatche était encore un bébé, il avait 4ans, son pere fut mort. Comment peut on remplacer l'amour d'un enfant envers son pere ?! C'est impossible ! Malatche se souvenait que son pere n'était pas souvent à la maison, et à chaque fois qu'il rentrait, il avait du sang sur sas mains et ses vetements. Il disais à Malatche et à sa femme qu'il était parti dans les bois pour chercher à manger. Mais Malatche ne le croyait pas.Il se souvenait tres bien des traits de son visage. Malatche avait surpris un jour, son pere et osn grand pere en train de se parler.
La tarvernes des assoifés - Page 6 5bmedium5d5banimepaper5dscanstekkendebs33532ua9
Il voyais pour la premiere fois l'araignée sur le dos d'une personne. Ce fut sur celui de son grand pere. Apres quelques paroles bien forcées, les deux se baterent et puis son pere avait remporté ce combat. Le pere de Malatche était devenu un tueur, et sa premiere victime était son pere. Peu de temps apres, l'araignée se dessinait sur le dos du pere de Malatche. Et le numéro 4 s'inscrivait. Malatche ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, il vit un tel combat devant lui, ce ne lui était jamais arriver avant. Son grand pere était-il définitivement mort ?! Il voyais que son grand pere ne bougais plus et du sang coulait de son visage. Malatche pleurat et cria à son pere pourquoi il avait fais ça ? Puis il courit tres vite, partit dans sa chambre et se cachit dans son lit. Son pere débarqua dans sa chambre, enguela Malatche. Et puis c'est alors qu'un homme qui passait pour voir son pere arriva en courant. Cet homme vit le pere à Malatche qui sortit un poignard de sa poche et l'approchait du cou de Malatche. L'homme qui était là jeta son pere hors de la vue de Malatche et le tua. Une grosse giclée de sang se jeta sur Malatche. Il avait su deux déces en moins d'une heure. C'est alors que Malatche s'endormat et l'homme qui l'avais sauvé pris Malatche dans ses bras et l'emena autre part. Cet homme lui dis son nom bien plus tard, à l'age de ses 13ans, il l'avais appellé papa lors de toute son enfance même si il savais tres bien que ce n'était pas mon vrai pere. Cet homme se nommais Shaka. Mais Malatche continuais à l'appellé papa. C'est jusqu'au jour où un matin, quand Malatche se levait. Plus personne dans la demeure. Malatche vit une lettre sur la table disant que Shaka était parti pour retrouver une personne, il avait aussi marqué que sa mere était décédé par dépression. Il pleura pendant un bon bout de temps et partit aussi à la recherche de Shaka. Il se mit à sa recherche lors de ses 15ans, le jour de son anniversaire.

Il s'arreta de pleurer et vis Bellezebuth et Shaka à travers la vitre, les deux personnes les plus cheres à ses yeux apres son pere. Ils étaient épuisés par ce long voyage et ses combats. Malatche les acceuilla et leur donna une chaise pour s'assoir. C'est alors que le pere à Malatche sortit de la douche et vit les deux personnes. Il alla se mettre quelque chose par dessus et alla les voir.
Aujourd'hui, Malatche a 17ans et il vis de jours heureux en compagnie de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 21:23

Arrivé sur place Shaka regardait très attentivement Van Helsing et dit :

- Il faut qu'on parle.

Shaka sortit avec lui et Malatache restait avec Belle.

- Comment tu te sens
- Ca va mon dos me fais encore un peu souffrir elle frappe fort belle
- Ouais je sais elle as beaucoup changer depuis que je la connais. Comment es-tu revenu et surtout pourquoi.

Van Helsing commenca son histoire.

- Lorsque tu me tua ma dépuille fut envoyée au plus profond des ténèbres. Je fis un pacte avec un démon et il me redonna la vie. C'est à ce moment là qu'il me flanqua le grade de numéro 0. Contrairement à ce que belle crois, je l'ai laissée faire j'aurais pu la détruire en 1/4 de secondes mais je ne l'ai pas fait car j'ai vu que mon fils était avec vous. Même toi Shaka tu n'aurais plus aucune chance de me battre. En tout cas je te remercie d'avoir veiller sur mon fils pendant tout ce temps. Je ne pourrai jamais me pardonner d'avoir agit de la sorte.

- Je ne lui ai pas dit que tu as tué sa mère non plus. Je lui ai dit qu'elle était morte d'une dépression pour t'avoir perdu. Je ne voulais pas l'abattre encore plus. Il as bien grandi et es devenu vaillant et fort mais par moment il es trop téméraire. Il as la marque du 7 dans son dos mon ami. Pour le moment belle à sceller la malédiction mais je ne pense pas que ca fera effet très longtemps et tu sais ce qui se passe dans ces cas la...

- Je sais, dit-il, il n'y as que toi et belle qui n'avez pas succombé dans la folie à cause de cette satané malédiction de la brigade fantôme.

- On va trouver une solution pour ca ne t'en fait pas.

Tout à coup Shaka courut vers la maison. Dépêche toi je te l'avais dit le sceau commence à perdre de son effet.
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 23:13

Bellezebuth vis Malatche s enrager sans comprendre ce qui se passait !
Il étais rentré dans une colère noire et commença a s en prendre à bellezebuth.
Elle ne voulais pas se défendre car elle savait que sa puissance risquerai de lui faire très mal alors elle encaissa les coups .
Bellezebuth étais à terre et Malatche la ruais de coup plus violent les uns que les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 1:06

Shaka entra dans la pièce et Van Helsing le suivait. Il attrapa Malatche et le jeta au loin contre un arbre. Malatche repris ses esprits. Il demanda ce qu'il c'est passé.

- Je te l'avais dit qu'un jour la malédiction te rattraperait. Tu es en train de devenir un des leurs. Belle et moi avons réussi à canaliser ce pouvoir et tu dois y parvenir sinon je devrai te tuer. Regarde ce que ce pouvoir peux te faire faire et cela même à belle. Cela dit tu as de la chance qu'elle n'as pas répliqué sinon elle t'aurais tué mais je te préviens si tu devais recommencer ou même t'en prendre à moi je n'aurais pas sa clémence je te tuerai.
- Tu as des paroles dures sit Van Helsing
- J'ai pas envie que ca tourne comme avec toi à l'époque et que je doive encore enterrer des gens qui me sont chers et que j'aime dis Shaka.

Il aida à relever Belle et ils s'en allèrent de cette demeur.

- Apprend lui à canaliser cette force mon ami sinon notre prochain affrontement sera sanglant je le crains fort

Shaka et belle partirent en direction de la forêt.

- Tu crois qu'il va y arrivé demanda belle
- Très hônnetement je ne crois pas. Je vais devoir me préparer dans ma tête à devoir les tuer tôt ou tard

Et ils continuèrent à marché dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 7:45

Malatche et son pere s'entraina bien lontemps et Malatche n'arrivait à rien. Van Helsing commencait à s'énerver et le frapper pour qu'il soit plus resistant aux coups. Malatche pris autant de coups que possible par son pere et ne montra aucune douleur. Il avait du sang qui coulait de son oeil. Malatche devenait de plus en plus resistant mais il ne savait toujours pas controler sa force. Et ils reprirent l'entrainement. Au bout de plusieurs jours, Van Helsing arrivait enfin à lui apprendre à controler sa puissance mais que lors de petites attaques. Et lorsque Malatche devint aussi violent que son pere, il ne pourais pas controler sa puissance, il utilise pas mal de force pour donner des coups. Alors Van Helsing forcait d'avantage sur la resistance pour pouvoir contre attaquer lorsque l'on essayera de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 16:32

bellezebuth regarda shaka et lui dis:

Tu ne peus pas tuer Malatche ! On trouvera une solution ! Je ne veux pas qu il meurent !
Alons consulter les divinités nous ne pouvons pas rester sans rien faire et attendre que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 17:33

Malatche devait tester ses capacités de resistance sur un loup-garou. Il n'allais quand même pas se battre contre son pere, du moins pas maintenant. Il alla dans les rues penombreuses de la ville et vit un groupe de licans. Il s'approchat d'eux et les agressa avec de vulgaires paroles. Les licans se retournerent et se moquerent de Malatche qui était encore un jeune. Les licans s'approcherent de Malatche et l'entourerent. Un des licans de lance et donna un coup dans le dos de Malatche. Malatche ne bouga pas d'un poil. Aucune douleur ressentit par Malatche. Il se demanda si il avait mis toute sa force et se retourna pour lui infligeait des blessures. Il lui donna un énorme coup dans le ventre et le lican tombit à terre. Il se cambrait de douleur. Malatche l'acheva avec un coup de pied situé au niveau de la tete. Malatche vit des gouttes de sang sur venant du lican. L'adrenaline montait en Malatche. Un autre lican lui donna un grand coup sur Malatche dans l'epaule. Rien ne se passit. Malatche resta net et debout. Malatche dit alors apres avoir tuer l'autre lican que le combat aller enfin commencer. Il mit tout les licans au sol même avant qu'il est eu le temps de dire un mot. Malatche s'abreuvat de leur sang et retournat voir son pere pour lui dire que son entrainement était bel et bien efficasse. Van Helsing et son fils étaient fiers d'eux. Ils se demanderent alors qu'est ce que Shaka et Bellezebuth font en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 23:26

Belle et Shaka était parti en direction des montagnes pour retrouver un vieux sage qui pourrait peut être les aider. Ils entendaient au loin les cris des licans que Malatache exterminait.

- Il faut se dépêcher dit Shaka
- Oui il le faut dit belle
- Je ne pense pas que Van Helsing lui apprend à canaliser mais il lui apprend à sortir tout son pouvoir. On va le perdre si ca continue et comme je t'ai dit si j'ai pas le choix je le tuerai.
- On va trouver lui répondit-elle

Ils arrivèrent devant une maison perdue au plein milieu des montagnes. Un vieux sage les attendait.

- Je sais pourquoi vous êtes la malheureusement je ne puis vous aider. Son salut viendra de vous et surtout de sa volonté à ne pas vouloir sombrer dans la folie.

Ils repartirent bredouille. Qu'allaient-il faire? Pendant ce temps la, au loin les cris des licans continuaient de plus belle.

- Belle il faut trouver sinon on cours à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 23:46

Malatche était reparti à la recherche de licans à exterminer. Pus il voyait du sang, plus sa férocité augmentée. Personne ne pouvais l'arreter, même pas son pere ! Malatche était devenu enragé et continu à massacrer et à detruire ses licans !
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 2:07

Bellezebuth se planta devant malatche pour essayer de le calmer !
Malatche, dit elle, souvient toi de notre baiser dans la tarverne il y a quelques temps !
reviens parmis nous ne sombre pas dans la folie !
Nous avons besoin de toi à nos cotés, ne te laisse pas emporter dans ce monde de colère et de souffrance !
Elle le pris dans ses bras et versa une larme sur sa joue.
Elle cru voir en lui un moment de lucidité mais étais ce le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarvernes des assoifés
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser