Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La tarvernes des assoifés

Aller en bas 
+5
tarmythe
Angelmel
gothique
b2oba
bellezebuth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 23:41

Shaka partit le coeur lourd. Combien de temps allait-elle rester comme ca? Même le seigneur ne pouvait le dire. Il partit du royaume des morts pour regagner sa vieille ville natale. Quelque chose avait changé la bas. Tout le monde se méfiait de lui. Aurait-ils appris toute l'histoire? Il ne s'en souciait guère pour le moment ses pensées étaient dirigées vers belle. Courage j'ai confiance en toi tu y arriveras. Il retourna dans sa maison ou l'attendait un lican. Il n'avait guère envie de s'amuser aujourd'hui et le tua en une fraction de seconde.

Il rentra chez lui et s'allongea tout en pensant encore et encore et encore. Allait-il la revoir? pourquoi les damnations s'acharnaient sur eux? Toutes ces questions restèrent sans réponse. Il s'endormit le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 0:04

Apres plusieurs jours passés en enfer bellezebuth alla retrouver la mort et conclu un pacte avec lui...

La tarvernes des assoifés - Page 5 Vampoi3

Mais la mort l en dissuada car ce n était pas son heure et que la réponse était ailleurs...
Il faut que tu te fasse mordre par des vampires de ton clan pour etre sauvée, mais je ne te promet pas que la solution soit la bonne car si ça ne marche pas tu risque une nouvelle transformation mais je ne peux pas te dire en quoi ...

Bellezebuth décida de quitter le royaime pour s evader de tout ça et elle erra dans les air et sur la terre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 0:20

Shaka n'était pas sorti depuis plusieurs jours et ses réserves de sang frais s'épuisait. Il décida alors de sortir faire un tour pour se refaire son stock.

Il vit un bel oiseau noir passé au dessus de lui. Ce n'était pas un oiseau mais l'ange noir. Il en conclut donc qu'elle n'avais pas trouvé la solution pour se défaire de cet malédiction. Il voulut l'appeler mais il ne pu pas quelque chose l'en empêchait.

Il continua sa route et sa moisson de sang frais. Il se retrouva tout à coup devant la chute d'eau sans fin. Comment était il arrivé jusque là. Il se remémorait à cet instant les moments magiques passé avec belle. Il s'assit à l'endroit précis ou ils étaient assis il y as quelque temps. Son regard se perdait dans la lune et il pensait de nouveau à elle.

Ensuite Shaka retourna en ville et croisa sur sa route une victime appétissante mais le pauvre malheureux ne vit pas le lampadaire et se le prit de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 0:47

Bellezebuth qui avait acquérie le don de ressentir tous ce que ses vampire ressentais avais comme été appellée.

d' un coup d aile elle se retrouva devant shaka immobile et complétement sonné par ce lampadaire.

Elle décupla ses forces et des éclairs se formait autour d elle.




La tarvernes des assoifés - Page 5 Demon2520femmepi8

Puis elle se mordi pour sucer son propre sang...Ce sang devenue magique...

La tarvernes des assoifés - Page 5 Vampire4qr9


Puis elle le déverssa dans la bouche de shaka qui se réveilla aussitot...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 1:12

Shaka se délecta de se sang. Du sang de l'ange noir c'est un nectar très précieux que celui ci. Il se leva et n'eut même pas eu le temps de la remercier qu'elle s'envolait déjà. Il retourna chez lui pour mettre le sang de sa chasse au frais. Tout à coup sa vue se troubla et un affreux mal de crâne fit son apparition. Le lampadaire? impossible il es dja vécu pire que ca sans avoir mal.

Il s'assit. Son coeur allait à 200 à l'heure. Tout à coup il devint comme fou

La tarvernes des assoifés - Page 5 Berserk2020v14c03p0525320copyxi6

Ca se calma. Qu'elle était donc ce soudain accès de folie? Ce n'était pas comme lorsqu'il se transforme ceci es différent. Il ne remarquait pas qu'il saignait dans son cou

La tarvernes des assoifés - Page 5 Berserkfov7

Quand cela s'apaisa il se mit au lit pour récupérer de cette nuit mouvementée
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 1:33

Bellezebuth devenais de plus en plus puissante et possédait désormais tout les pouvoirs qui pouvait exister...
Elle s infiltra dans l antre da shaka pendant son sommeil et remarqua la marque ce sang sur son coup, c était la marque des condamnés...

Elle plaça ses mans au dessus de lui et lui fit disparaitre la marque.Il n était plus condamné a présent...

Puis elle repartie comme elle était venu et alla errer dans les cimetières...


La tarvernes des assoifés - Page 5 Ange1153923850kl8
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 8:02

Malatche se reveilla enfin, il vut un monde dans l'anarchie totale ! Les maisons étaient en feu, la route était détruite, des cadavres jonchaient le sol ...

Mais que c'était-il passer lors du sommeil de Malatche ?!

Malatche regarda le visage de ses pauvres morts, ils étaient d'un blanc pâle, il fallait arreter cela. Mais lui, seul, ne pouvais rien faire. Il lui faillait l'aide d'une personne importante.
Tout à coup une douleur insoutenable lui pris et ses cellules de sang commencerent à devenir d'un rouge qui tourna au noir. Peu de temps apres, plus rien, mais il avait une marque dans son dos, une sorte d'araignée avec le numero 7. Son pere avait la même araignée sauf que lui avait le numéro 4.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 10:53

Shaka se réveilla. Son mal de crâne avait disparu mais pour combien de temps. Il sorti pour faire un tour en ville. Quand il arriva, tout était en ruine. Que c'était il passé. Il vu Malatche et lui demanda s'il savait quelque chose. Il lui répondit par la négative. C'est à ce moment qu'il virent au loin un homme au milieu des flammes

La tarvernes des assoifés - Page 5 Sephirothpr0

Cet homme ne lui était pas inconnu. Ils s'approchèrent de lui et Shaka le reconnu. C'était Belzebuth, le seigneur des enfers. QUe diable venait-il faire ici? Peut être voulait-il retrouvé l'ange noir pour le ramener avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 17:13

Belzebuth s'approchat de Malatche et lui pris le cou d'une force incroyable, il demanda à Malatche si il savait où trouver Bellezebuth. Malatche lui repondit qu'il n'en savait rien, Shaka lui avait dis de faire attention à Bellezebuth, il le fera jusqu'au bout.
Belzebuth fot de Malatche son esclave, ses yeux devenirent noirs et la pigmentation de sa peau commenca à devenir blanche. Malatche se transformait...
Belzebuth reposa sa question:
- Où est Bellezebuth ?
- Elle est partie au cimetiere.
- Peut tu m'acompagner ?
- Oui Maître.

Malatche avait completement perdu ses esprits. Shaka sortit son arme et la planta dans le dos de Belzebuth, il se retourna, enleva l'arme et lui lançit dessus. Shaka l'a évité au dernier moment. Malatche alla se battre contre Shaka. Malatche fit plusieurs petits mouvements de droite à gauche, sortit une dague puis au dernier moment, Shaka reagit et planta son arme dans le ventre de Malatche. Malatche vut toute sa vie défilée devant lui, les bons moments comme les pires. Il était sur le point de mourir. Son sang se vidait, l'émoragie était énorme.
Comment auront pu penser que Shaka alla tuer un de ses meilleurs amis ?!
Malatche agonisait au sol. Lorsque Shaka alla lui donner le coup de grace, Shaka n'avais pas vu que Belzebuth s'était approché. Malatche fit un signe de la main mais Shaka s'était déjà pris un coup dans le dos. Shaka se releva comme si rien ne s'était passé. Malatche, lui, au sol, ne pouvait rien faire, attandait que le mort arrive. Il agonisais. Ses yeux se fermerent et c'est alors qu'un personne étrange s'aprocha de lui. Ce personnage avait une longue robe noire. Il vit Malatche et s'empressa d'aller le soigner. Il déposa sa main sur la blessure de Malatche puis cette blessure c'était refermée. Des que Malatche se releva, il voulat remiercier cette personne mais elle était déjà partie. Encore une fois, un incconu lui sauva la vie. Il pensa à trois personnes, NightmareX, Bellezebuth ou son pere. Il fit plusieurs subjections. Bellezebuth n'aurait pas pu venir jusqu'ici étant donné que son pere l'attendait, ça ne pouvait etre soit NightmareX ou son pere. Peut etre que NightmareX était son pere. Nul ne le savait, le seul moyen de le savoir c'est trouver la personne qui a cette araignée sur le dos avec le numero 4. Malatche partit faire des recherches sur ce signe et laissa Shaka et Belzebuth. Shaka est bien plus fort que Malatche et Malatche le sais que Shaka sauvera Bellezebuth.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 21:11

Shaka ne voulait pas tuer Malatche mais son instinct de survie lui avait ordonné. Le coup dans le dos recu de Belzebuth lui redonna ses esprits. Il se releva et un rictus apparut sur son visage. Il mit la main à son épée et dégaina

La tarvernes des assoifés - Page 5 Berserkeg2

On va pouvoir terminer ce qu'on as commencé la dernière fois mais maintenant je ne me laisserai plus abattre. Je vais te faire payer dit Shaka
Vient je t'attend dit Belzebuth

Shaka vit Malatache partir. Tu seras plus en sécurité hors de la ville se disait-il. Je me charge de ce seigneur des morts. Une lutte sans merci s'engagea. Nul ne prenait l'avanteage. Belzebuth touchait Shaka qui lui rendait la pareil chaque fois. Tout à coup Shaka s'écroula à genoux. La marque. La marque réapparut. Belzebuth vit cela et s'arrêta de combattre à son tour. Non ce n'est pas possible ca ne peut être....

Belzebuth demanda à Shaka comment il eu cette marque. Il ne savait guère pourquoi il l'avait. Tu as gouter au sang de bellezebuth lui demanda t'il. J'EN SAIS RIEN répondit Shaka.

Belzebuth recula non ce n'est pas posible. Tu as la même marque qu'elle. Tu as la marque des damnés. Ta vie ne sera plus jamais comme avant. Qu'est ce que tu racontes dit Shaka. Tu le comprendras bien assez tôt. Ta belle sera ta perte et tu seras la perte de ta belle. Après avoir dit ca Belzebuth s'envola au loin.

Shaka se releva. Malatche, MALATCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. OU ES TU. Pas de réponse. Il regarda partout autour de lui mais pas de signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 21:45

Malatche avait entendu la grosse voix de Shaka, mais Malatche ne pouvais pas revenir, il avait maintenant peur de Shaka apres le choc qu'il a eu. Malatche, enfin arriver au repere où il y a tout les grimoires, livres...
Ouvrat un livre et vu l'araignée.
La tarvernes des assoifés - Page 5 Araignegt1
Il lisa alors le texte et vu que cette araignée que son pere avait signifié que c'était un membre de la Brigade Fantome, cette brigade regroupé tout les plus grands tueurs du monde. Le numero inscrit dans leur dos et leur classement. Il y a seulement 13 membres.
C'est alors que Malatche comprit que son pere était le 4eme plus grand tueur de la Terre. Il était stupéfait.
Mais il ne savait pas que lui aussi était un des plus grands tueurs. Pourtant Malatche était une personne simple et banale. Et à l'interieur de lui se cache un univers de cruauté et de férocité.

Apres avoir appris cela, il se decida de retrouver Shaka, lors du trajet il vis un groupe de personnes, des personnes qui n'étaient seulement que des jeunes humains. Malatche s'approchat vers eux et chercha les embrouilles. Il en pris un et le tortura, il sortit une de ses griffes et lui planta dans le trachée. Il en pris un autre et lui coupa une jambe avec son arme. Apres, un des cinqs jeunes sauta sur Malatche mais il le repoussa d'un coup de coude. Il s'approchat de lui et l'acheva d'un coup dans le torce. Pour en finir, Malatche regarda droit dans les yeux du dernier et lui ordonna de quitter la ville si il ne souhaiter pas souffir.

Malatche avait bien le symptome du tueur mais lui ne le savais pas. C'est alors qu'il continua sa route pour Shaka. Enfin arrivé pres de lui, Malatche baissa le regard et s'inclina devant Shaka. Il se pardonna ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 22:17

Arrête relève toi c'est plutot à moi de m'incliner pour que tu me pardonnes mon acte inqualifiable dit-il. Je ne sais comment me faire pardonner mais mon instinct es incontrolable quand une bataille éclate. Nous devons retrouvé Belle elle cours un grave danger. Son père m'as dit que nos destins étaient liés par une marque que l'on as sur le cou. Shaka montra cette marque à Malatche.

Ils contemplèrent une dernière fois le chaos qui régnait sur la ville. Pourquoi Belzebuth voulait absolument retrouver sa fille au point de mettre une ville à feu et à sang? Encore une question à laquelle ils ne pouvaient répondre pour l'instant.

Shaka remarqua le sang sur les mains de son compère. Bah il as du manger en attendant que ca se calme il as bien raison on va avoir besoin de toutes nos forces. Une bataille bien plus terrifiante que tout ce qu'on as pu rencontrer va bientot avoir lieu. Shaka ne remarquait pas la marque dans le dos de Malatche. Allez viens on y va on pars à sa recherche.

Il sortirent de la ville et tombèrent nez à nez avec un lican. Je te le laisse Malatche dégourdit toi un peu. Malatche entra dans la bagarre. C'était un combat équilibré. Le lican arracha les vêtements de Malatche et Shaka pu voir cette marque dans le dos de Malatche. Shaka ne paraissait guère étonné de voir cette marque. C'est bien le fils de son père pensa t'il. Tu deviendras bien plus fort que lui j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 7:20

Malatche fit craqué son cou, ainsi que tout ses membres. Celui la, il ne fallais pas qu'il en reste un morceau. Il commenca à sortir une dague de sa botte et la lançit sur l'épaule du lican. Le lican tomba par un déséquilibre et Malatche lui écrasa la jambe en sautant sur son jenou, le lican ne pouvait plus se relevait. Malatche avait un grand rire démoniaque puis il alla au dos de son adversaire, lui pris la tête et la faisa tourner sur elle même. Il avait la nuque brisée. Le lican était bel et bien mort. Malatche lui arracha un bras et le mangea. Il laissa le reste à Shaka. Apres ça, ils partirent pour chercher Bellezebuth qui était au cimetiere. Ils se mirent en route le plus vite possible.

Enfin arrivé au cimetiere, aucune trace de vie. Et c'est alors que nous voyons une grand fumée noire arrivant vers nous. Ca ne pouvait etre que Bellezebuth. Je m'éloignis un peu et Shaka, lui, avancait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 19:10

La fumée se dissipa et belle apparut devant eux.

- Ton père es venu nous rendre visite, il as mis la ville à feu et a sang. Il as vu la marque dans mon cou et m'as dit que tu avais la même.

Shaka demande à belle de l'accompagner plus loin et dit à Malatche de l'attendre ici.

- J'ai un autre problème aussi. Malatche à l'araignée dans son dos. La brigade fantôme l'appelle à eux. Pour le moment il ne se rend pas compte de ce qui se passe mais s'il devait se réveiller je risquerais de devoir le tuer. On ne peux pas risquer de le laisser suivre cette voix. Souviens toi de son père et de ce que j'ai du faire.

Belle regardait Shaka sans dire un mot. Mais tout à coup elle pris la parole
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 22:46

Malatche commencait à devenir impatience et uen douleur afreuse hantait sa tete. Il se mit à terre et ne comprenait plus ce qu'il se passer. Malatche devenait fou. Ces yeux se mirent à briller et du sang coulait sur sa joue, ses membres se décuplairent, ses dents avaient du sang sur le bout des canines. Il avait le besoin de tuer. Il s'en alla en courant et chercha une victime.
Devant une maison, la porte était bloquée. Malatche, en soif de sang défonca la porte avec son épaule, entra brusquement, montit les escaliers et vut une jeune femme avec un enfant dans les bras. Surement son enfant.
Malatche n'avais aucune pitié...
Il arracha le bébé des mains de la femme et le jeta sur le mur. Une grosse jiclée de sang se fit. La mere pleurait devant son enfant et Malatche arriva derriere la dame. Il approcha sa bouche pris du coup de le femme et elle mis un coup à Malatche. Malatche se jeta sur elle, et d'un coup sec de sa main, ça l'a mise au sol. Il avait une trainée de sang sur sa joue droite. Malatche s'empressa de lui lécher la joue et la mordit au niveau du cou. Il la vida totalement de son sang. Malatche apres avoir fais une victime alla retrouver Bellezebuth et Shaka.
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptySam 14 Oct - 1:40

Bon je vais limiter son pouvoir pour ne pas qu il devienne aussi cruel que son père !
Nous ne pouvons pas prendre ce risque !

Belezebuth s approcha de malatche et posa sa main sur son front , elle récita une incantation qui brida la haine de malatche.

Puis elle prit une dague et se coupa pour dessiner un pentacle sur la fameuse araignée avec son sang magique.

Elle fixa shaka et malatche et leur dis de ne pas s inquiéter car se qu elle allais faire était pour le bien de tous...Et qu elle allais revenir !

Elle se planta la dague dans le ventre et s envola dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptySam 14 Oct - 2:50

Ne t'inquiète pas Malatche elle va revenir et le coup qu'elle c'est porté n'es pas mortel surtout pas pour elle. Viens approche je vais t'expliquer pourquoi on se doit de te protéger et t'enlever tes pulsions.

J'ai fort bien connu ton père Malatche. Il y as bien longtemps, alors que tu n'était encore qu'un enfant, ton père et moi étions inséparables. On se livrait à des virées nocturnes et on faisait régner la loi dans la ville d'ottawa. Personne osait nous défier. C'était un vrai compagnon d'armes. Je pouvais compter sur lui les yeux fermés. Jamais il ne m'aurait laissé tombé et moi pareil. Mais un jour une étrange chose se passa.

Alors que nous nous promenions penard en ville une créature étrange sauta sur ton père et le mordit au bras. Il ne pu esquiver l'attaque. Il le tua d'une seule main après pour lui faire payer. Ce n'était qu'une égratignure du moins c'est ce qu'on pensait. Les jours passaient et Van Helsing, ton père, devenait de plus en plus violent et de plus en plus sadique. Je ne prêtais guère attention à ca peut être était ce une erreur. Un jour que je revenais du Michigan j'assista à une scène horrible : beaucoup de nos semblables avaient perdu la vie et gisait la par terre. Je courra vers chez toi pour retrouver ton père pour savoir s'il savait quelque chose. Je ne trouva que ruines et désolations en arrivant chez toi.

Le destructeur c'était lui. Il était la en face de moi avec ta mère entre les bras. Il l'avait tuée de sanq froid. Je lui demanda des explications mais au lieu de ca il m'attaqua et me projeta 20 mètres plus loin. Puis il rentra dans ta maison et monta dans ta chambre. Il s'apprêtait à te tuer. J'ai juste eu le temps de l'arrêter et de le projeter hors de la maison pour te protéger. Il me dit de ne pas me mêler de ca mais j'étais obligé d'intervenir. Je ne pouvais pas le laisser continuer à détruire notre race et encore moins toi. On commenca à se battre. J'essaiais de le résonner en même temps mais rien n'y fit. Il était possédé par la brigade fantôeme. Le plus vieile ordre des tueurs qui existe. Cet ordre existe depuis la nuit des temps et se transmet de générations en générations.

Je fus obligé de le tuer. Je n'avais pas d'autres choix. Je le fis à contre coeur car j'ai tué mon meilleur ami. Juste avant de mourir il reprit ses esprits et me demanda de veiller sur toi. C'est alors que je te pris sous ma coupe car je lui devais au moins ca. Je ne regrette rien car tu es quelqu'un de formidable. Je suis désolé Malatche mais la personne que tu vois quand tu es en danger n'est pas ton père. Je ne saurais pas te dire qui c'est non plus je n'ai pas la réponse pour le moment. Le 4 dans son dos signifiait bien que c'était le 4ème plus puissant sur terre. Je vais te montrer quelque chose.

Shaka retira sa veste et sa chemise. Malatche pu voir un dragon dans le dos de Shaka avec le numéro 2. Tu vois je suis le numéro 2 de la liste. Belle en fait partie aussi. Elle porte le numéro 3 avec un serpent qui entoure ce numéro 3. Tu as déjà eu affaire au numéro 1. C'est le père de Belle. C'est à cause de lui si ton père as perdu la raison et c'est aussi pour ca que je cherche tant à le tuer. Je dois le faire au moins pour lui. Mais je suis tiraillé entre deux sentiments. Je veux le tuer pour venger ton père et de l'autre côté je ne peux pas car c'est le père de belle. Je ne sais plus quoi faire dans l'état actuel des choses.

Shaka s'assit et attendais la réaction de Malatche.
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptySam 14 Oct - 11:06

Malatche pleura pendant de longues heures. Lui, qui penser que c'était bien son pere et bien non ce n'était pas lui. Seul son pere l'interreser dans la vie. Ton son espoir était réduit en miettes. Malatche filla d'un trait, savoir que son pere était mort le mettait dans un état pas possible. Il ne savait plus quoi faire, plus rien du tout...
Malatche sorti son couteau, le tendit vers son bras, réfléchissa avec de faire l'acte, et laissa tomber son arme. Malatche ne pouvais pas quitter Shaka et Bellezebuth ainsi ! Malatche resta isolé plusieurs mois. Et c'est apres cette longue atente qu'il revenit enfin vers Shaka et Bellezebuth. Il les chercha pendant une semaine durant laquelle Malatche ne manger pas, ne dormait pas et ne buver pas. Il ne ferait aucun acte avant d'avoir trouver ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptySam 14 Oct - 13:54

Puis il s'arreta, la route fut trop longue. Il les a chercher pendant lontemps et c'est reduit à néant. Malatche s'arreta, s'assis sur un banc et réfléchissa encore une fois à ce qu'il pouvait faire. Son pere était mort, le diable en personne cherche à detruire. Malatche ne sut plus quoi faire. Sa vie n'a servit à pas grand chose, à part à detruire des ames. Peut etre que sa route c'était finie ici, peut etre que une personne aller le faire revenir. Mais la vie de Malatche tombe dans le coté obsure ...
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptySam 14 Oct - 15:40

Bellezebuth arriva a ses cotés , le prit dans ses bras et ils s envolèrent vers une chute d eau magique...

Il rencontrèrent la fée des eaux féeriques et soigna malatche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 1:18

Shaka était reparti à la recherche de Belzebuth. Ca n'avait que trop duré et trop de sang avait déjà coulé. Au détour d'une clairière il tomba nez à nez avec le puissant Sun. Ca fait un bail vieille branche. Ouais vieux crouton qu'es tu deviens dis Sun. Je cherche le seigneur Belzebuth tu l'aurais pas vu? demanda Shaka. Il es passé par ici il y as peu de temps. Il allait en direction de la grotte des trolls mais qu'est ce que tu lui veux? Je veux sa tête répondit Shaka.

Shaka dit au revoir à Sun et repartit dans sa quête pour la destruction de Belzebuth. Il voulait la place de numéro un. Shaka devenait avide de pouvoir et rien ni personne ne l'empêcherait d'atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 1:32

Malatche se sentait fin mieux. Il repartit avec Bellezebuth pour retrouver Belzebuth. Malatche voulait remettre en cause la mort de son pere, il fallait qu'il se venge sur quelque chose. Il décida de se venger sur Belzebuth. Ils partirent ensemble et volerent jusqu'à l'endoit où se cacher Belzebuth. Ils virent Shaka sur la route mais Belzebuth et Malatche vont plus vite que lui. Bellezebuth et Malatche, devant le monstr, ne savent pas quoi faire. Bellezebuth pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 1:33

Bellezebuth alla retrouver son père car elle connaissait les intentions de shaka et dans un instant de folie furieuse elle l eventra et le vida de son sang...
Son père la regardait et lui dit:
C est ce que tu avait de mieux a faire ! Ton sang mélangé au mien te donnera les pouvoirs les plus incroyables que jamais personne avant toi n est connu ! Tu les découvrira au fur et a mesure mais il faut que tu les acceptent ! Tel est ta destinée !

Puis son père ferma les yeux et mourru .

Bellezebuth n en revenait pas de ce qu elle venait de faire ! Elle était si puissante qu elle avait tuer son père !
Cette mort avait libéré Malatche se ses souffrances et apaisé la colère de shaka...
En revanche elle n avait pas remarqué que le numéro 3 sur sa marque c était transformé en numéro 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 1:41

Malatche eu un moment de frayeur. Bellezebuth se transformais en un diable possédé. Malatche courut vers Shaka pour l'avertir. Il tombat nez à nez avec lui et lui dis tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 2:03

Malatche va te mettre à l'abri dit Shaka. L'impensable c'est produit. Ce que je redoutais le plus arrive finalement. Je ne pense même pas être en mesure de l'arrêtée. Bellezebuth regarda Shaka fixement. Tout à coup elle fonca droit sur lui à une vitesse fulgurante. Shaka ne put éviter le coup et le ramassa de plein fouet. Il se releva mais du sang coula de ses lèvres. Elle frappe fort ca va pas être facile de la calmée. Shaka courra à son tour sur elle mais elle parvint à l'éviter. Il essayait tant bien que mal à la toucher mais rien n'y fit. Elle lui envoya finalement un coup qui l'envoya à 50 mètres de la. Shaka ne pouvait rien faire. Si même lui ne pouvait rien faire qui pourrait bien empêcher Bellezebuth de détruire la terre. Il se releva malgré tout. Il était couvert de sang.

La tarvernes des assoifés - Page 5 25berserk2ib3

Tu ne me laisses pas le choix. Shaka commenca à se transfromer. Le dragon dans son dos rayonnait de mille feu.
La tarvernes des assoifés - Page 5 Blackdragoncolsmallhi9

Il reprit le combat et Malatche les regardait au loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La tarvernes des assoifés   La tarvernes des assoifés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tarvernes des assoifés
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser