Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit papa noël....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

petit papa noël.... Empty
MessageSujet: petit papa noël....   petit papa noël.... EmptyLun 11 Déc - 4:31

Cher papa noël,

En temps normal je ne te demande rien mais cette année je voudrai un cadeau !
Il me semble avoir été pas trop méchante c est pour cela que je me permet de t écrire sur ce beau parchemin avec ce si beau sang de lycan...

Je voudrai donc 2 choses :

La première serai que le clan retrouve son âme et qu il n y ai plus de départ et que tout les membres se motivent a faire de nous le plus puissant et le plus actif des clans !

La deuxième serai des lycans a profusion pour nourir mes petits vamps !

Merci papa noel et je dépose comme a mon habitude un verre de lait chaud et des petits gateau a coté du sapins pour te rassasier !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Kaidrog

Kaidrog


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan
Emploi : Membre des T-M
Loisirs : Bouffer du lycan
Date d'inscription : 11/10/2006

petit papa noël.... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noël....   petit papa noël.... EmptyLun 11 Déc - 20:33

Chère papa noël,je voudrais heu 3 choses ^^:

un nouvel ordinateur avec 1,8 processeur GHRz avec carte graphique Gforece 8 direct X,0 avec écrant plat 22 pouce ^^

que Shaka vienne plus souvent,j'ai eu la mauvaise nouvelle d'entendre qu'il disait adieu,mais bon,faire en sorte de passer le plus souvent,les T-M c'est la famille,entre nous,ont aime bien voir des gens sympa avec qui on rigole Smile

et surtout que les départs soit le dernier des soucis du clan,j'aimerais que Bobby,Ebola,death angel,Belle (ca c'est sur) et tous les autres,essay de ne pas partir du clan,enfin,voila Crying or Very sad on a déjâ perdu les plus importants,les plus sages,et les plus forts,enfin,voila,comme Clemios,Malatche, et Shaka,ils sont vraiment hyper sympa tous les 3,mais bon,du moment qu'ils n'aient pas quittés BiteFight... Crying or Very sad


Viloi ^^ Joyeux Noël,j'espére qu'il y aura une soirée spéciale sur le forum le soir de noël,enfin moi je serais pas la le 22 jusqu'au 8 janvier,donc,enfin voila,j'aurais eu une idée,style creer un topic,maison de noël jdis n'importe quoi,et tous les anciens (Shaka,WarriorWolf,Malatche etc...) viennet et ont discutent tranquille en buvant une bonne tasse de chocolat chaud Smile ca serait le pied... ^^

Signé: Kaidrog,
Revenir en haut Aller en bas
Alchimiste

Alchimiste


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 31/10/2006

petit papa noël.... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noël....   petit papa noël.... EmptyLun 11 Déc - 22:05

Petit Papa Noël qui est forcément un Vampyre vu son age, je souhaite:

Primo, qu'il y ait une éclipse solaire par jour, pour le fun.

Secondo, que cette année naissent des lycans sans griffes car cela me fait des croutes pas belles et vu mon taux d'attaques par jour....

Tertio, plein de piècettes en or pour m'acheter les zoulies armures, armes et autres heaumes.

Tassimo, je désire un plus gros estomac...

Tête de veau, et du shampoing pour tous les lycans...mais là je rêve;

l'Alchimiste petit papa noël.... Avatar_7
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Invité
Anonymous



petit papa noël.... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noël....   petit papa noël.... EmptyMar 12 Déc - 0:53

Papa noel n'existe pas mais je me suis chargé de rappeler aux lycans que Le Père Foutard qui accompagne Saint Nicolas existe bien !



ahhhhhhh je revis : )
Revenir en haut Aller en bas
Clemios

Clemios


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Vampire a temp plein
Loisirs : Sucer plein de sang
Date d'inscription : 03/09/2006

petit papa noël.... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noël....   petit papa noël.... EmptyJeu 14 Déc - 22:07

Moi je demande au popo nowel du bonheur par tout ^^ plein de sang et une Wii !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-ios.skyblog.com
Contenu sponsorisé





petit papa noël.... Empty
MessageSujet: Re: petit papa noël....   petit papa noël.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit papa noël....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RP en passant
» Petit Mot de Night
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11 :: La cantine à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser