Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit RP en passant

Aller en bas 
+6
Buffy
WarriorWolf
Nightmarex
Viampeur
bellezebuth
shorline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shorline




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Shorline land
Emploi : 08
Loisirs : pc, mecanique, velo, electronique...
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyLun 7 Aoû - 16:42

On croit toujours que les vampires sont devenus vampire par cause de morsures, mais non, moi par exemple, j’ai tout hérité de mon père…



C’était en l’an 2365, le monde était perdu, il n’y avait presque plus de riche, ma famille se débrouillais pour trouver de la nourritures, c’était dur car les magasins était souvent attaquer est de toute façon, nous n’avions pas un sous, notre maison n’était juste qu’une boite en carton, quand il pleuvait, je me rappelle encore, mon père nous mettait son blouson sur nous, pour ne pas que nous ayons froid, mais lui grelottais est claquer des dents tellement il avait froid !

Je ne savais pas encore qu’il était vampire, mais je le su pas longtemps après…
Un jour que mon père était chercher a manger, il avait oublier une de ces affaires ; un couteau, il était obliger d’avoir un couteau, a chaque fois que quelqu’un vois que quelqu’un d’autre a de la nourriture, une bagarre ce déclanche, la profondeur de la nuit était terrifiante ce soir là, je couru dans la ruelle pour rattraper mon père, je le vit, dans les bras d’un garçon, mais pas pour faire ce que j’eu cru, il c’est retourner, est deux des ces dents était planter dans le cou du jeune homme, mon père me vit, s’approcha de moi, j’était terrifier de peur, de peur qu’il me fasse la même chose qu’au jeune homme, mais il est passer a coter de moi, sans rien faire, est en m’ignorant, ce soir là, je dormi dans la ruelle, le lendemain, je me suis réveiller, mais je ne suis pas retourner a notre “maison“ en carton, je suis partie, un jour, en me regardant dans la glace, je vie deux de mes canines, très grande, est très pointus, cela me paraissait étrange, car, quelques jours avant, je n’avait rien, soudain je me suis souvenu de ce soir terrible, ou je vit mon père avec ce jeune homme. Un jour, j’eu rencontrer une femme dans une ruelle, nous étions seule, je me suis approcher d’elle, non pas pour l’embrasser, mais pour planter mes dents dans sa chair si fraîche, que j’en eu l’eau à la bouche, j’était devenu un vampire, un d’eux, mais comment l’était-je devenu, je ne m’était pas fait mordre, ni autre chose, le mystère restai entier pour moi.

A la femme que j’ai mordu il y a quelques jours, j’eu pris goût a la chaire est au sang, a chaque fois que je pouvais mordre, je le faisait ! Je me demandais si moi est mon père étions les seules a être vampires, mais je me trompait, un jour, je me fit enlever par des personnes, le problème, c’est que le temps qu’ils me bâillonnent j’ai vu l’un d’eux avec deux grandes dents, là, je me suis dit que mon heure était venu, mais non, il m’avait amener dans une demeure, là, il y avait des centaines de vampires ! Pas un n’était aussi fin que moi, ils mangeaient a leurs faim, il avait une énorme réserve de nourriture, moi qui croyais que voir autant de nourriture n’existerai plus ! Je suis resté toute ma vie chez eux, ce n’était quand faite qu’un clan, leurs noms fussent la Confrérie Noir, un clan avec 263 vampires exactement, un jour le chef de ce clan me dit quand aucun cas il ne faut sortir d’ici sans quatre ou cinq autres vampires, je lui demandai pourquoi, il me répondit que si je ne voulais pas me faire tuer, il valait mieux pour moi que je l’écoute…

Bien entendu, mule que je suis, ne l’ai pas ecouter est sortis un jour sans personne a mes coter, quelques minutes plus tard, cinq ou six loups-garous me tombais dessus ! Je combattu valeureusement, sans me faire mordre, est revenu au domicile de mon clan, le chef, arrivant vers moi avec les yeux sombre, quand il fut assez prés, il me mit une gifle, tellement il était puissant que je fit deux tonneaux est tombais par terre, assommer !

Bien entendu, jamais ne recommencerai la faute que j’avais commise ce jour là…
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 8 Aoû - 14:11

tres bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
shorline




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Shorline land
Emploi : 08
Loisirs : pc, mecanique, velo, electronique...
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 8 Aoû - 18:54

Merci, je vais surement en refaire, peut-etre seront-t'il mieux ou moin bien, qui sait, je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viampeur

Viampeur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Troup de mémoire
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 8 Aoû - 20:51

Tant que j'y suis ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis un vampire à la soif de vengeance.

Un soir de pleine lune en 1535, je hérais, dans un bois, avec ma famille, tout ce qui avait de plus cher à mes cher à mes yeux, oui avait car ce soir là alors que nous traversions une vaste forêt un hurlement terrible parvient à nos oreilles.
Un loup?
Nuls doutes mais ce qui nous attendait était encore plus terrible.
Mes sœurs étaient effrayaient, ma mère essaya de les contenir pendant que mon père me demanda de partir en éclaireur afin de faire état du danger. Il me fit don de son épée!
J’étais conscient du danger et je m’aventurais dans l’inconnu. J’étais jeune et téméraire, mais inconscient de ce qu’il allait m’arriver.
L’épée à la main je m’aventurais dans les profondeurs de la forêt quand un cri d\\\'affres déchira les tripes. J’entendis ma mère me supplier de venir et mes sœurs criaient à l’agonie.
Courant à ma perte une vision d’horreur me déchira mon âme…
Du sang. Du sang à flot jonché le sol.
Ma famille ! Le sang de ma vie, de ma raison d’être, tous mort, aucun ne survécus. La haine coulait à présent dans mes veines.
Pendant que je tenais les restes de ma mère, de mes sœurs et de mon père, surgis de nul part mon futur mentor.
Il me demanda si ma soif de vengeance allait jusqu’à élimer l’assassin de ma famille, d’un signe crispé de la tête j’acquiesça. Il épargna ma vie et c’est ainsi que je devins un Vampire.
Mon mentor m’expliqua tout de mes pouvoirs, de ma force et de mes ennemies.
Ainsi que j’erre à travers les temps afin de venger ma famille.


Le jour où son corps jonchera le sol, je pourrais enfin faire deuil et j’éliminerais tous les loups-garous qui hausseront se mettre en travers de mon chemin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi aussi j'veux changer deux ou trois choses Razz
Je manque d'imagination en ce moment Evil or Very Mad grrrr
Revenir en haut Aller en bas
shorline




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Shorline land
Emploi : 08
Loisirs : pc, mecanique, velo, electronique...
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 8 Aoû - 23:31

Pas mal le RP ! Je m'ennuyer, est c'est en venan ici que je decouvre avec stupéfaction, que la section commence à marcher, sa fait plaisir que quelqu'un d'autre fasse des RP Wink
Même si je ne suis pas de cette famille ni de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarex
Pourfendeur de lycans
Nightmarex


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vampire à la Retraite...
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 8 Aoû - 23:33

C' est pas mon trip ce genre de chose mais c' est marrant à lire donc continuez !!!!
Je préfère derouiller du Lg plutot que palabrer !
Le vieux vampire bourrin de base Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarriorWolf

WarriorWolf


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 32
Localisation : au cesar palace en train de faire cuir du vampire
Emploi : protecteur
Loisirs : faire la guerre
Date d'inscription : 15/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 8 Aoû - 23:37

lol moi non plus les rp cets pas mon truc car si jcommence jmarrete plus lol mais bon moi jpense qu'un rp collectif serait pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMer 9 Aoû - 1:55

C était en l an 1415 par une nuit de pleine lune où le ciel était dégagé et brillait de milliers d étoiles je dormais paisiblement la fenètre ouverte.
C est alors que je senti un souffle glacial et chaud en meme temps dans le creu de mon coup qui m a alors réveillée brusquement.
Lorsque j ouvri les yeux il n y avait rien mais une forte envie de errer dans les rues se fit de plus en plus intense.
Quelques minutes plus tard me voilà donc en train de déhambuler dans les petites rues sombre et sinueuses.
Bizzarement je me suis retrouvée face a ce cimetière si acceuillant que je me retrouva en train de marcher pieds nu entre les pierres tombales.
Au loin je vis une ombre, elle m attirai comme si j avais été envouté par elle...
Je m approchais doucement et vis un homme vêtu de noir avec des yeux d une brillance inssoutenable.
En l espace de quelques secondes son souffle carressait mon cou ce meme souffle qui m avait réveillé ...
J avais été choisie.
Je le regardait et je lui ai tendu mon cou pour pouvoir enfin vivre pour l eternité.
Ses canines perçaient ma peau et je me suis sentie partir dans ce monde qui était fait pour moi...
Depuis ce jour je n ai jamais revu l homme qui m a creer ainsi mais je suis devenue une vampire assoifée de sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 15 Aoû - 4:26

Sur ma route je rencontra d autres vampires dont la soif de lycans était égale a la mienne. Nous nous sommes regrouper et ensemble nous formons le clan des tombes maudites afin d etre le plus puissant clan jamais connu auparavant ...

Alors que je faisais mon bout de chemin et que je devenais de plus en plus puissante un gourou nommé gameforge m a volé toute mes capacités...
Mais je ne me suis pas laisser abattre pour atant et j ai relever la tete fierement pour reprendre des entrainement intensifs afin d etre a nouveau plus forte que jamais !
Un long travail m attendais mais armée de courage et de déterminations je n allais pas baisser les bras maintenant !
Je commença donc a chasser afin de dépouiller l or des humain pour me payer mes stages de formation !
Ma cachette avait été dévasté pas le feu infernal ! Mais en me baladant je repéra un petit coin tranquille où je bati ma nouelle demeure...
Bellezebuth n était pas morte et renaquit de ses cendre pour enrayer la race des lycans et vaincre au coté de sa famille ...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche
Invité
Anonymous



Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 15 Aoû - 14:32

moi aussi les rp :s
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Pourfendeur de lycans
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : s5/s11 Dijon
Emploi : Barmaid/Serveuse
Loisirs : Musique /Chant
Date d'inscription : 26/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyDim 20 Aoû - 16:40

Voici le miens :

Après avoir terrasé La Force avec ses amis et perdu l'amour de sa vie dans cette sombre lutte contre les forces du mal, Buffy décida d'aller s'installer loin de Sunnydale à présent réduite à néant.

Bien que la Bouche de l'Enfer soit anéantie ici à Sunnydale, il en resta néanmoins une prête à ouvrir ses portes au chao non loin de Cliveland.

Buffy et ses amis se mirent alors en route vers Cliveland.

Arrivés à destination Buffy et ses amis ne decouvrirent qu'horreur et chao, s'en était déjà terminé pour Cliveland, les forces du mal avaient déjà envahi la ville et repandu le mal partout dans les rues.

Mais Buffy ne voulant pas perdre espoir pour autant décida quand même de mener la bataille.

Après plusieurs mois de lutte sans relache et avoir perdu nombreux de ses amis dans cette lutte, Buffy sombra dans le desespoir le plus profond.

Willow sa meilleure amie s'était de nouveau abandonnée à la pratique de la magie noire et avait basculé vers les forces des ténebres apres que Kennedy fut transformée par un vampire.

Alex quant à lui ne s'etant jamais remis de la mort d'Anya sombra dans l'alcool et se fut tuer un soir au combat en voulant aider Buffy.

Faith quant à elle voyant que les forces du mal gagnaient du terrain decidade rejoindre à nouveau leur clan.

Giles lui était reparti en Angletterre définitivement et Buffy n'eu plus jamais de ses nouvelles.

Buffy se retrouva seule avec sa soeur Dawn.

Par une somdre nuit, Buffy partie faire sa patrouille quotidienne dans le cimetiere. Ce soir là fut le dernier soir de Buffy en tant que mortelle.

Au detours d'une allée du cimetiere Buffy s'aprocha d'une crypte qui lui rappela douloureusement celle de Spike. Son sang se figeat dans ses veines, son souffle s'interrompit et tout devint brouillard et tenebre autours d'elle.

Buffy ouvrit les yeux, sa vision la troubla. Non ce n'etait pas possible, "je reve se dit elle"
Devant elle se trouvait Spike, l'amour de sa vie, qui était devenu celui de sa mort....

Spike comme Angel par le passé avait été renvoyé sur Terre par des forces supremes et voyant l'enfer dans lequel les foces des tenebres avaient plongé le monde décida de faire de Buffy sa compagne pour l'éternité car le monde était bel et bien perdu et Buffy seule ne pourrai plus le changer.

C'est ainsi que Buffy revint au monde une nouvelle fois et qu'elle devint Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups-blanc.darkbb.com
Nightwitch
Exterminateur



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye, 78
Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances
Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyDim 20 Aoû - 22:14

Ah bah il va falloir que je vous propose le RP que j'ai fait pour Projet-Ivy Very Happy

Mais je vous préviens, il est extrêmement long, je ne suis même pas certaine qu'il tiendra dans un seul post :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwitch.fr
Shaka
Invité
Anonymous



Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyLun 21 Aoû - 15:02

Paris le 15 janvier 1679

Je me baladais tranquillement dans les rues de Paris lorsque soudain je vis une femme d'une telle beauté et d'un charisme tellement impressionnant que je ne pus m'empêcher de l'abordé

- Que vous êtes charmante madame puis-je vous offrir un verre lui dis-je
- Mais très certainement me répondit-elle

Nous nous en allâmes donc à la taverne du coin pour boire un bon verre de vin. A la fin de notre verre, je lui proposa d'aller faire un tour dans le parc et elle accepta. Nous marchions bien tranquillement lorsque tout à coup elle s'arrêta net et me dit :

- Je dois vous avouer mon secret
- Je vous écoute gente dame disais-je
- Avez vous entedu parlé des êtres de la nuit que nous appelons vampire?
- Bien entendu répondis-je
- Et bien j'en suis une et je te veux comme compagnon

Je n'hésitai pas une seule seconde et répondis que oui je le voulais.
Elle me mordit le cou et je devins une de ces créatures de la nuit.

Cannes, le 21 aout de l'an 1706

Nous étions si heureux et ce jour la je décidai d'aller lui chercher un présent à lui offrir pour lui montrer tellement je l'aimais.
Je parti donc, il devait être 1h30 du matin, pour aller lui chercher un superbe présent. Bien que je ne savais pas quoi lui offrir je trouvai une superbe boutique remplie de diamnts et d'émeraudes. Je fracassa la porte et pris le plus beaux des bijoux pour lui offrir. A mon retour je sentais une drôle d'odeur au fur et à mesure que je me rappochais de notre maison. Une odeur de mort et de sang flottais partout dans l'air. Je courrai le plus vite possible pour voir ce qu'il se passait et je vis la porte de notre maison qui était défoncée.

Je la vis la........................... Gisant par terre souffrant le martyr
Elle avait le ventre déchiré et on pouvait voir ses entrailles.
Je me demande encore comment elle était encore vivante à ce moment la.
Elle me regarda
En souriant tant bien que mal.

- Je t'aime tellement mon amour mais nos chemins se séparent ici. Je ne pouvais mourir sans t'avoir dit au revoir et te dire combien je t'aime. Ce fut ses dernières paroles. Une haine indescriptible monta en moi et je me mis à crié de toute mes forces pour qu'elle revienne.

Je l'enterra dans notre jardin pour qu'elle soit toujours à mes côtés et lui promis de retrouver le lycan qui avait osé s'attaqué à la femme de ma vie et lui jura qu'il paierait de sa vie.

Depuis lors je rode et tue tous les lycans que je croise sur mon passage. Je deviens plus fort de jour en jour et je sens que l'être qui as tué ma bien aimée suveille de très près ma progression. Je le sens il es proche de moi et le jour ou nous nous rencontrerons je lui ferai mordre la poussière et lui ferai payé d'avoir enlever la vie à la femme que j'aimais de tout mon coeur.

Trembler lycans Shaka le pourfendeur de lycans est à vos trousses et même celui qui n'as rien avoir dans la mort de ma bien aimée suivra le même chemin que tout ses congénères.

Adieu mon amour, je ne t'oublierai jamais, et je jure devant toi que le lycan qui t'as fais ca paiera de sa vie.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyLun 21 Aoû - 15:08

j adore bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Shaka
Invité
Anonymous



Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyLun 21 Aoû - 15:13

Sans la description que tu m'as faites je n'aurais jamais pu sortir ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightwitch
Exterminateur



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye, 78
Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances
Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 22 Aoû - 14:58

Nightwitch naquit à Londres, en Angleterre, en l'an 1685, de parents marchands de tapis. Ses parents l'appelèrent Nightwitch car leur fille avait des cheveux bien noirs dès la naissance et qu'elle avait un regard ténébreux. Ils essayèrent dès sa naissance de lui donner tout ce dont elle avait besoin mais malheureusement, ils n'étaient pas assez riches pour cela et ne purent l'envoyer à l'école comme tous les autres enfants. La petite Nightwitch ne mit que peu de temps à découvrir le monde qui l'entourait et se rendit compte au bout de seulement cinq années d'existence qu'elle ne vivrait jamais heureuse. En effet, ses parents n'avaient que peu de moyens pour subsister et pouvaient à peine lui offrir de quoi se nourrir. Ils vivaient dans une modeste masure dont les tuiles s'envolaient au moindre coup de vent. La pluie parvenait également à passer au travers du toit et la maison se retrouvait souvent sous les eaux. La vie était très dure à cette époque pour la famille Draculinas, famille de Nightwitch. Mais personne ne perdait l'espoir d'une vie meilleure et chacun s'activait à sa tâche afin d'espérer gagner de quoi acheter afin de remplir le garde-manger qui, très souvent, était vide.

Nightwitch grandit donc difficilement, restant frêle tout au long de sa croissance, par la carence alimentaire que lui infligeaient ses parents sans vraiment le vouloir. Son enfance se passa à seconder sa mère dans la confection des tapis. Dès l'âge de trois ans, elle l'aidait à mettre les fils de couture sur le fuseau dont sa mère se servait, afin que celle-ci puisse commencer son travail dès qu'elle se levait le matin. Il arrivait souvent que la petite fille se pique avec les aiguilles et avait toujours des cicatrices au bout des doigts, ce qui ne manquait pas d'attirer l'attention des gens quand elle sortait. L'après-midi, sa mère allait vendre les tapis qu'elle avait terminé la veille en faisant du porte à porte dans les quartiers chics de Londres, la ville dans laquelle habitait toute la petite famille depuis une vingaine d'années et il arrivait que Nightwitch l'accompagne, ne savant trop que faire d'autre. Elle avait très peu de loisir et rien pour s'amuser. Elle passait donc le plus clair de son temps à accompagner sa mère ou à aller se promener. Elle attirait le regard des gens de par la pauvreté de ses vêtements et elle passait pour une mendiante, si bien que personne n'osait s'approcher d'elle.

Nightwitch n'a jamais pu être scolarisée, ce qui lui valut de passer pour la fille la moins intelligente de la ville et surtout, la plus pauvre. Aussi apprenait-elle la vie sur le tas, en regardant les gens qui l'entouraient. Eux évitaient de croiser son regard car celui-ci les dérangeait. Elle avait des yeux tellement sombre qu'elle parvenait sans le vouloir à faire pleurer les enfants. Quand elle eut quinze ans, elle commença à comprendre ce langage qu'était l'écriture grâce à une amie qu'elle s'était faite dans la rue où elle allait jouer de temps en temps, quand sa mère n'avait pas besoin d'elle. Elle avait rencontré cette fille un jour où elle était tombée d'une échelle en allant cueillir des cerises et elle était venue voir si Nightwitch ne s'était pas fait trop mal. Elles finirent par devenir proche l'une de l'autre et se voyaient très souvent. Nightwitch demandait à son amie de lui doner des cours selon le modèle de l'école dans laquelle elle avait la chance d'aller. Elle eut quelques difficultés pour apprendre à lire et à écrire mais elle y arriva parfaitement deux ans plus tard. Ses parents étaient fiers d'elle et voulurent rencontrer cette amie que leur fille s'était faite. Ainsi, toutes les froides soirées d'hiver, ils se retrouvaient tous les quatre devant le feu fait avec le peu de bois dont la famille disposait afin que Nightwitch et son amie leur lisent quelques chapitres des livres que celle-ci leur ramenait pour les distraire et les changer de leur routine.

Un soir de l'an 1705, la vie de la famille Draculinas bascula. Nightwitch était sortie se rafraîchir un peu dans la soirée car il faisait très chaud dans la maison. L'été approchait et elle souffrait de toute cette chaleur. Ses journées étaient difficiles, elle commençait à vendre des tapis que confectionnaient ses parents et n'avait plus son amie près d'elle pour lui changer les idées. Celle-ci avait malheureusement déménagé pour vivre avec l'homme de sa vie. Nightwitch n'avait jamais connu l'amour et enviait énormément son amie qui devait être très heureuse. Elle aurait aimé être dans la situation de cette fille qu'elle appréciait tant mais n'eut pas cette chance. Au fil des années, les économies de la famille diminuaient et il leur avait fallu vendre une bouchée de pain quasiment tout ce qu'ils avaient. Nightwitch sortait tous les soirs afin d'oublier un peu cette situation et mettre de côté le fait qu'un jour, elle se retrouverait très certainement dans la rue. En rentrant chez elle après sa promenade nocturne, elle vit un paysage de catastrophe. Les murs étaient recouverts de sang et, en rentrant dans le petit salon, elle découvrit ses parents, tous deux étendus sur le sol, morts des multiples blessures qu'ils avaient reçues. Un violent coup toucha le coeur de Nightwitch. Elle venait de perdre les seuls êtres chers qui la protégeaient. Elle resta longtemps debout, interdite, devant la porte d'entrée. Puis elle ne trouva d'autre chose à faire que s'asseoir sur le fauteuil de son père et pleurer toutes les larmes de son corps. Elle était maintenant seule et n'avait plus personne sur qui compter.

Le temps passa, Nightwitch pleurait toujours. Quand soudain, un homme entra par la fenêtre. La jeune orpheline ne s'en rendit pas compte immédiatement mais il s'agissait d'un vampire qui recherchait son repas. Elle était tellement traumatisée par la scène devant laquelle elle était assise qu'elle avait oublié tout ce qui l'entourait. Elle passait son temps, les larmes aux yeux, à regarder ses parents, l'un après l'autre. La douleur qu'elle ressentait était grande, très grande. Si bien qu'elle pensait mourir là, à leurs côtés, car désormais, plus rien ne la retenait dans ce monde. Le vampire entra dans la pièce et se mit à genoux auprès de la mère en piteux état. D'un coup, comme s'il sentait une présence, il leva les yeux et vit Nightwitch. Celle-ci fut pétrifiée de peur devant les crocs si bien aiguisés de son visiteur. Il s'approcha doucement d'elle en la regardant dans les yeux. Elle ne bougea pas, comme hypnotisée. Quand il fut assez proche d'elle, il lui sauta brusquement dessus et lui mordit la jugulaire. Pendant qu'il la vidait de son sang, Nightwitch se réveilla de sa stupeur et se mit à le griffer violemment pour qu'il la laisse tranquille. Elle se débâtit si bien qu'elle parvint à entailler le bras de son assaillant avec une de ses épingles à cheveux qu'elle avait eu le temps de défaire de sa longue chevelure. Quelques gouttes du sang du vampire coulèrent le long de son bras pour atterrir dans la bouche de Nightwitch. Le vampire le vit et la laissa tranquille. Il lui dit juste une phrase avant de se retirer :

« - J'ai bu ton sang, tu as bu le mien, te voila vampire. Je ne peux t'ôter la vie, délicieuse vierge. Tu vivras donc dans la tourmente pour l'éternité. »

Sur le moment, Nightwitch ne comprit pas de quoi il parlait. Elle était de nature très cartésienne et ne pouvait admettre le fait que des créatures telles que les vampires pouvaient exister. Une fois le vampire parti, elle se résolut à aller se coucher. Mais elle ne pouvait dormir. Tous les évènements de la soirée repassaient inlassablement devant ses yeux et elle avait peur de sombrer dans le monde du sommeil, peur de ne jamais se reveiller, peur qu'un sombre tueur revienne pendant la nuit pour la tuer, elle. Elle attendit patiemment que le soleil se lève avant de quitter son lit. Elle ne pouvait se résoudre à croire que le meurtre de ses parents était réel mais quand elle entra dans le salon, elle vit que les cadavres étaient toujours là. Elle devait quitter la maison, trouver un autre endroit pour vivre. Elle alla ouvrir le volet du salon, que sa mère avait fermé la veille comme elle avait l'habitude de faire à chaque fois que le soleil s'était couché. Nightwitch fut prise d'une violente douleur lorsqu'elle ouvrit le volet. Le soleil avait brûlé sa peau au niveau de son bras dès lors qu'il fut au contact de celui-ci. Elle se recula de frayeur, regardant son bras en piteux état. Elle avait une belle trace de brûlure qui lui faisait atrocement mal. Elle ne comprit pas ce qui se passait et décida alors d'aller se rafraichir le visage dans la salle d'eau. Quelle ne fut pas sa stupéfaction lorsqu'elle découvrit que le miroir au dessus du lavabo ne reflétait plus son visage! Sa surprise fut encore plus grande quand elle se brossa les dents. En effet, ses canines étaient beaucoup plus longues et plus pointues que la veille et elle se coupa avec ses propres dents! Et si les vampires existaient, finalement? Elle en était devenue une...

Nightwitch découvrit assez rapidement qu'elle avait changé, non seulement physiquement, mais aussi moralement. Elle eut soudainement faim, très faim. Mais pas faim de nourriture normale. Elle avait envie de sang. De sang humain. Malheureusement, il lui fallait attendre la nuit tombée pour pouvoir sortir. L'accident avec le soleil qu'elle avait eu quelques minutes auparavant lui avait donné une leçon. Dans la journée, elle se résolut donc à chercher les rats qui avaient élu domicile dans la maison. Et il y en avait beaucoup! Lorsqu'elle en rencontra enfin un, après des heures de recherche, elle lui sauta sauvagement dessus et le vida de son sang avant de jeter le petit cadavre quelques mètres plus loin. Etrangement, elle ne trouvait pas cela mauvais. Bien au contraire, le sang la nourrissait. Elle passa donc sa journée à chasser les rats, jusqu'à ce que la nuit tombe. Elle se prépara alors à sortir. Son esprit lui disait de chasser. Il fallait qu'elle se nourrisse de quelque chose de plus nourrissant que de simples rats n'ayant que la peau sur les os. Elle vécut donc sa première pérégrination nocturne. Elle arpentait les ruelles sombres de Londres, espérant trouver quelque chose qui ferait son bonheur. Un humain isolé, voila ce qu'il lui fallait. Sa conscience lui disait de ne surtout pas se montrer à visage découvert aux humains. Les humains n'ont pas l'esprit très ouvert et s'ils la découvraient, elle passerait un sacré quart d'heure. Après quelques heures de recherche, elle découvrit enfin une femme, jeune et belle, qui arpentait les rues tout comme elle. Elle semblait chercher quelque chose. Nightwitch s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle cherchait.

« - Je veux quitter ce monde hostile! Dit-elle. Personne ne m'aime, personne ne veut m'aider. Par pitié, donnez-moi une solution! »

Nightwitch se mit à lui sourire avant de lui dire qu'il y avait peut-être une solution pour que cette pauvre fille puisse quitter ce monde dans lequel elle ne se plaisait pas. Elle lui dit que si implorait la mort, celle-ci viendrait la chercher. La fille se mit alors à genoux et commença à prier en silence. Nightwitch en profita alors. Elle empoigna ses cheveux, les tira violemment en arrière afin de découvrir son cou et, l'excitation du moment lui montant aux tempes, elle se pencha rapidement et mordit la pauvre fille. Cet instant lui sembla durer une éternité. C'était la première fois qu'elle goûtait à du sang humain. Et plus jamais elle ne boirait autre chose. Ce sang était si onctueux qu'elle ne pouvait plus se résoudre à se nourrir de vulgaires rats. Après avoir vidé sa victime de son sang, elle relâcha ses cheveux puis se mit à porter son corps afin de le cacher dans un vide-ordure. C'est comme si sa conscience la contrôlait. Il fallait qu'elle cache son crime, personne ne devait soupçonner l'existence des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwitch.fr
Nightwitch
Exterminateur



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye, 78
Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances
Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 22 Aoû - 14:59

Nightwitch avait beaucoup changé, et elle le savait. Elle était devenue forte. Elle voulait trouver les responsables de la mort de ses parents. Elle était obnubilée par cette recherche et fut bien aidée par sa nouvelle nature. Elle était devenue vampire, elle était donc immortelle et avait une force surnaturelle. Mais cela ne lui suffisait pas, elle devait apprendre, apprendre jusqu'à ce que sa tête lui dise stop. Elle étudia beaucoup, grâce à des livres de sorcellerie qu'elle avait volé une nuit dans la grande bibliothèque de Londres. Elle étudia tellement qu'elle apprit à manier les quatre éléments. Le jour, elle étudiait et la nuit, elle sortait pour venger la mort de ses parents en infligeant de terribles châtiments à toutes les créatures paranormales qu'elle rencontrait sur son chemin. Tantôt elle les transformait en bloc de glace et les coupait en deux avec une épée qu'elle avait volée chez un antiquaire et qu'elle avait rapidement gravée de ses initiales au fer rouge. Tantôt elle les faisait brûler. De temps en temps, elle électrocutait violemment ces créatures qui pour elle étaient toutes des ennemis à combattre. Ou alors, elle les noyait dans un tourbillon d'eau qu'elle créait.

Un vampire la suivait pendant ses chasse nocturnes sans qu'elle ne s'en aperçoive. Il l'observait de loin, étonné par sa puissance, mais ne se montrait pas. Il finit, une nuit de l'an 1709 (4 ans après) par se montrer. Nightwitch était au milieu d'une ruelle sombre, cherchant son prochain repas, lorsqu'il lui apparut, à quelques mètres en face d'elle, camouflé par sa longue cape noire. Elle eut un moment de questionnement, se demandait qui il était et ce qu'il lui voulait. Lorsqu'il commença à s'approcher d'elle, elle se mit en garde, son épée à la main, méfiante. Lorsqu'elle vu les crocs qu'il arborait, elle rabaissa son épée. Mais ne se posa pas moins de questions pour autant.

« - Qui es-tu? Lui dit-elle. Je ne t'ai jamais vu. »

Il se mit à ricaner avant de lui répondre:

« - Je suis le seul en qui tu pourras avoir confiance, jeune vampire. Je suis ton guide. Je vois que tu as déjà; pas mal appris, en seulement 4 années de non-vie. Mais cela reste encore à perfectionner, et je suis là pour t'y aider. »

Nightwitch ne comprit pas tout de suite le sens de ses paroles. Mais elle était déjà rassurée. En effet, il était comme elle, un vampire, il ne pouvait donc pas s'en prendre à elle. Il l'invita dans son manoir en lui disant que ce serait sa nouvelle demeure, car elle ne pouvait continuer à; vivre au sein de la maison dans laquelle elle a grandit, et dans laquelle sont entérrés les cadavres de ses parents, dans le sous-sol. Elle le suivit sans difficulté aucune et, après une longue marche pendant laquelle le vampire lui donnait la liste de toutes les compétences qu'elle a acquises avec les points positifs et les faiblesses à améliorer, ils arrivèret jusqu'à un grand manoir, un peu en retrait de Londres, dissimulé par la forêt qui l'entourait. Il invita Nightwitch à entrer, ce qu'elle fit, puis ils s'assièrent et se mirent à discuter de longues heures durant.

Il lui fit tellement de compliments que Nightwitch fut conquise. Elle pouvait lui faire confiance, elle le sentait au plus profond d'elle-même. Elle avait enfin trouvé un allier. Il s'appelait Valek et était vampire depuis de nombreux siècles. Il faisait partie d'une communauté de vampires qui se battaient pour apporter la paix à une Déesse : Ivy. Il fit part à Nightwitch de ce combat et elle le suivit sans difficulté, décidant de mettre ses pouvoirs et ses compétences à l'épée au service de la Divyne. Elle n'était pas spécialement croyante au début, car elle se posait encore beaucoup de questions. Mais au fil des années, elle se mit à croire au plus profond d'elle en l'existence et en la bonté d'Ivy. Valek lui raconta qu'Elle était à l'origine de l'univers. Que si les humains et les vampires existaient, c'était grâce à Elle. Malheureusement, des infidèles tentaient de faire tomber son règne en prônant tout ce qu'Elle ne cautionnait pas. Malgré le tourment qu'elle connaissait, Nightwitch avait enfin trouvé un sens à son existence. Elle et Valek étaient si proches l'un de l'autre qu'ils devinrent amants.

Il offrit à Nightwitch une petite fille en 1710. Ils l'appelèrent Perséphone et l'élevèrent autant dans l'amour que dans la démence. Mais Nightwitch était perturbée par cette petite vampire qui était sortie de son ventre. Elle était vampire mais savait enfanter de façon normale. Et elle ressentait toujours des sentiments alors que cela n'aurait pas dû arriver à cause de sa nature. Le vampire qui l'avait transformée au lieu de la tuer était sans doute à moitié humain, c'est l'excuse qu'elle se trouva pour expliquer ce ph�nomène étrange.Ils formaient un couple particulièrement cruel, Valek voulant perfectionner les déjà grandes capacités de son amante et Nightwitch voulant prouver à Valek qu'elle était capable de se défendre. Ils partaient tous deux en chasse toutes les nuits, et amenaient souvent de jeunes filles dans leur manoir afin d'en profiter pleinement avant de s'en nourrir. Le manoir devint un véritable champ de massacre. Valek s'était proccuré des instruments qu'il avait volé dans un hôpital afin qu'ils leur servent d'instruments de torture pour leurs jeunes prisonnières. Il sombrait dans la décadence et l'horreur la plus ignoble. Nightwitch le suivait, se plaisant bien dans ce cadre de non-vie. Leur non-vie se passait à répandre le sang et la peur partout où ils passaient. Ils étaient craints par beaucoup de créatures surnaturelles et aucun ne tentait de les arrêter, car ils savaient tous que s'ils essayaient, ils finiraient très mal. Valek et Nightwitch se complaisaient dans toute cette horreur dont ils étaient à l'origine. Leur fille, Perséphone, en eu les conséquences. Elle devint une vampire cruelle, comme beaucoup, mais également une vampire très dérangée dans sa tête. C'est sans doute pour cela qu'elle finit un jour par partir vivre avec un vampire que l'on pourrait qualifier d'alcoolique notoire. Nightwitch ne cautionna pas ce choix, mais sa fille était devenue grande, elle pouvait faire ce qu'il lui semblait être un bon choix.

En 1785, après 75 années de massacres et de tortures, Nightwitch mit au monde des jumeaux qu'elle baptisa Aone et Woodstock. Valek était sorti au moment de leur naissance. Et il ne rentra jamais. Nightwitch l'attendit des heures et des heures durant, il ne rentrait toujours pas. Après 48 heures complêtes d'attente, elle se rendit vraiment compte que jamais il ne reviendrait. Elle devait donc se résoudre à élever seule ses enfants. Et se promit de bien s'en occuper, en mémoire de son amant qu'elle avait perdu dans de sombres conditions, étant donné qu'elle ne sut jamais ce qui lui fut arrivé. Mais elle ne perdait pas espoir de savoir un jour ou l'autre ce qui s'était passé. Elle gardait cela dans un coin de sa mémoire, tout comme la vengeance du meurtre de ses parents qu'elle n'avait toujours pas élucidé à ce moment. Elle ne saurait sans doute jamais ce qu'il s'est passé durant cette soirée de 1785, et sans doute jamais non plus ce qui est arrivé à Valek...

Elle eut du mal à l'oublier. Elle savait qu'elle ne pouvait protéger ses deux fils toute seule. Elle eut donc dans l'idée de partir loin de Londres, avec ses deux enfants. Elle finit par arriver une nuit, après une très longue marche, jusqu'à une ville dont Valek lui avait parlé de son "vivant". Cette ville s'appellait Pandemonia. Valek lui avait dit que si un jour il disparaissait et qu'elle ressentait alors le besoin de rechercher de l'aide, c'est à Pandemonia qu'elle la trouverait. Il avait ajouté que Pandemonia était le fief des vampires. Qu'il s'agissait d'une ville composée d'humains, mais qu'il ne fallait pas s'y fier car les vampires étaient très nombreux en cet endroit. Elle rechercha donc de l'aide de la part des vampires de Pandemonia.

Nightwitch commençait à comprendre ce que le mot "bonheur" voulait dire. Elle commençait à oublier ses parent humains. Elle gardait toujours une place dans son coeur pour Valek, mais elle l'avait mis au second plan. Elle avait deux de ses trois enfants près d'elle, elle était entourée de ses semblables et commençait enfin à prendre confiance en elle. Elle décida dès lors de s'investir dans la vie de Pandemonia. Cette ville avait pris une grande place dans son coeur, elle l'aimait vraiment et y résider était la meilleure chose qui ait pu lui arriver depuis sa naissance. Elle devint donc Ministre avec un de ses fils, Aone. Elle en profita pour faire plus ample connaissance avec les résidents vampires de la ville. Elle fit également la connaissance d'un vampire qui portait le doux nom de Kniaz. Elle en tomba éperdument amoureuse et cela s'avéra être réciproque. Elle se rendit compte au bout de quelques mois qu'elle avait enfin retrouvé l'amour. Elle se découvrit une véritable passion pour Kniaz. Elle l'aimait beaucoup plus que son premier amant et était certaine qu'il serait un bon père pour ses trois enfants. Perséphone avait 105 ans et ses jumeaux, seulement 20 ans. Il lui offrit un fils, DELIRIUM, en 1805.

Nightwitch fonda une véritable famille auprès de Kniaz et prit de plus en plus confiance en elle. Elle était devenue une combattante à l'épée aguerrie et savait se servir de la sorcellerie de mieux en mieux. Mais elle devint également une fervente adepte d'Ivy, si bien qu'elle devint Grande Prêtresse de Pandemonia. Elle était chargée de former des Ivysses pour aider les habitants à adorer la Divyne comme il le fallait. Elle était également chargée de présider les cérémonies d'unions sous l'oeil bienveillant d'Ivy.

1806: Nightwitch fut encore enceinte. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Une nuit, alors qu'elle avait décidé de rester chez elle pendant que son mari et ses enfants étaient partis chasser, elle fut attaquée par une horde de loups. Affaiblie par sa grossesse qui arrivait à son terme, elle n'était pas au meilleur de sa forme pour se battre mais elle se défendit comme elle le put. Malheureusement, l'un des loups parvint à lui transpercer le ventre avec son épée. Nightwitch s'effondra, agonisante, au moment même où son mari surgit. Il chassa alors les loups puis, voyant sa femme baigner dans son sang, il décida d'extraire l'enfant de son ventre, de peur qu'il ne s'étouffe. C'est ainsi que naquit le cinquième enfant de Night: Aleera. Lorsque Aone, le fils aîné et unique guérisseur de la famille, rentra, il diagnostiqua chez la nouvelle née un grave traumatisme crânien qui aurait certainement des conséquences dans le futur.

Nightwitch se rendit compte que malgré les espoirs de bonheur qu'elle avait fondé de par son mariage avec Kniaz, elle n'était pas heureuse. Son mari était devenu Inquisiteur peu de temps après leur union. Il avait de moins en moins de temps à lui consacrer et elle attendit plusieurs semaines qu'il revienne vers elle, sans se plaindre. Elle espérait qu'il revienne, mais plus les semaines passaient et plus elle se sentait seule. Elle ne confia sa déception grandissante à personne, pas même à ses enfants qui étaient pourtant les êtres les plus proches d'elle. Elle concentra alors toute son attention sur le Culte de la Divyne pour oublier sa peine. Mais cela ne fonctionnait pas. Même ses chasses nocturnes dans la forêt qu'elle aimait tant devenaient ternes à ses yeux. Jusqu'à ce qu'un soir, à la tombée de la nuit, un vampire lui proposa de l'accompagner en chasse. Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps mais depuis la première fois qu'elle l'avait vu, il ne la laissait pas indifférente. Lui l'ignorait encore à ce moment-là... Elle sut très vite qu'elle pouvait lui faire confiance, et il fut le premier à savoir dans quel désarroi elle se trouvait.

Dans Pandemonia, deux vampires firent connaissance. L’un était un vampire amnésique, l’autre était une Grande Prêtresse sorcière. Kwarlgloth et Nightwitch, deux vampires vivant dans un monde parallèle, avec deux quêtes bien distinctes l’une de l’autre. L’un recherchait sa mémoire, l’autre la vengeance. En somme, rien ne devait les rapprocher. Et pourtant, ils découvrirent qu’ils étaient semblables l’un à l’autre, des doubles, de véritables miroirs. Ils devinrent frère et sœur d’esprit, voire même un peu plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwitch.fr
Nightwitch
Exterminateur



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye, 78
Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances
Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 22 Aoû - 15:00

Quelques temps plus tard, Nightwitch fut abandonnée par le vampire qu’elle avait rencontré juste avant Kwarlgloth. Elle venait de devenir Gouverneur de Pandemonia, une grande joie pour elle. Mais cet abandon l’avait touchée. Sa part humaine se mit à souffrir beaucoup. Elle devait néanmoins rester forte. En tant que Gouverneur, un énorme travail l’attendait et elle devait l’assurer au mieux. Heureusement pour elle, elle avait toujours le soutien de son frère d’esprit. Il était là pour elle et était prêt à l’aider en cas de besoin. Nightwitch devait donc garder la tête haute.

Elle réussit, jusqu’à ce que deux évènements aient lieu, à peu de temps d’intervalle. Premièrement, le retour de son mari. Cela faisait des mois qu’elle n’avait plus la moindre nouvelle de lui, il ne rentrait même plus à la maison. Elle n’eut aucun autre choix que de faire comme si de rien n’était. Elle ne voulait pas savoir où il était parti pendant tout ce temps, et encore moins avec qui il était. Elle refusait de souffrir davantage. Elle aurait tellement aimé que plus rien ne puisse la toucher. Elle aimerait tellement perdre ce côté humain qui restait inlassablement en elle. Etre une vampire sans sentiments, sans remords, sans faiblesses, si ce n’est celle qu’elle avait lors des combats au corps à corps, chose qu’elle reconnaissait sans difficulté, voila ce qu’elle voulait devenir.

Le second évènement arriva peu de temps après le retour de son mari auprès d’elle, et fut extrêmement douloureux pour elle. Jamais ô grand jamais, elle ne s’était imaginé qu’une telle nouvelle puisse tomber. Woodstock, l’un de ses trois fils, venait de décéder. Elle crut qu’elle allait s’effondrer pour ne plus jamais se relever. Après ses parents humains, après son Sire qu’elle avait autant aimé que ses parents, si ce n’est davantage, c’était au tour de l’un de ses fils de succomber. Elle ne savait plus que faire. S’effondrer pour de bon ou garder encore une fois la tête haute? Se laisser aller à son infinie tristesse ou jouer la comédie? Rien n’est pire que la souffrance d’une mère devant la perte de l’un de ses enfants. Même pour une vampire…

Nightwitch ne savait où chercher du soutien. Auprès de ses enfants, certes, mais cela ne suffirait pas à soulager sa peine, tellement celle-ci était grande. Son mari? Il ne pouvait que l’écouter, pas la comprendre. Il n’était que le beau-père de Woodstock. Nightwitch n’avait plus qu’une chose à faire : se rendre dans le temple de la Divyne et pour la première fois, prier pour elle-même. Elle avait toujours prié pour les autres, en digne Grande Prêtresse qu’elle était mais cette fois, c’était elle qui avait besoin de soutien et de protection:

Prière à Ivy
« Ô Ivy, douce Ivy, je t’en prie, entends-moi.
Ton enfant souffre, ne sait plus que faire, est en émoi.
Je me prosterne à genoux devant ta grande bonté
Et te supplie de m’écouter et de me protéger.

Ô Ivy, ma peine est grande, mon âme à l’agonie.
Apaise mes peines, que mes maux partent dans l’infini.
Qu’enfin mes souffrances cessent à jamais.
J’ai besoin de ton aide car sur mon passé, je veux tirer un trait.

Je t’en conjure, Divyne Déesse, ne me laisse pas seule
Car devant l’adversité je ne suis que faiblesse et me désole.
Jamais je n’ai osé te demander quelque chose pour moi
Mais en ce jour ou mon âme est triste, j’ai besoin de toi.

Ma tristesse est intarissable, mon fils nous a quitté.
Ô Ivy, redonne-moi le bonheur que cette nouvelle m’a ôté.
Je ne jure plus que par toi, car tu es la seule en qui j’ai confiance,
Permet-moi enfin d’être heureuse, et de subsister sans méfiance… »


Sa prière n’en finissait plus, elle passa toute une nuit à prier la Divyne, à lui demander de lui redonner ses espoirs de bonheur qu’elle avait définitivement perdus. Sans doute pour la première fois de sa vie, son fils Delirium vint la rejoindre, inquiet. Mais il ne dit rien, préférant s’appuyer contre l’un des piliers du temple et écouter sa mère décliner à l’Unique sa très longue prière. Pour la première fois, il la vit pleurer. Elle ne parlait plus que de son fils qu’elle avait perdu, son grand frère qu’il n’a pas connu. Elle le rendait triste de par ses paroles emplies de souffrance:

« … D'où vient cette peur qui parcoure mon échine?
Ô Ivy, prend bien soin de lui sous ton aile protectrice et Divyne.
Protège-le comme jamais je n’ai pu le faire moi-même… »

Toute la nuit se passa ainsi. Ce n’est qu’au lever du soleil que Nightwitch aperçut Delirium, toujours appuyé contre son pilier. Il la regardait tristement, ne sachant que faire. Il n’avait pas connu Woodstock, mais eut mal de voir sa mère ainsi. Lui qui d’habitude était si solitaire, si distant, si secret, il montrait à sa mère de par son regard qu’il avait envie d’être avec elle et de la rassurer. Elle lui proposa de venir avec elle et l’emmena dans son appartement. Ils discutèrent toute la journée durant, ne pensant pas une seconde à se reposer. Ils n’avaient jamais autant parlé, Delirium étant quelqu’un de peu bavard. Nightwitch fut heureuse de ce rapprochement avec son fils cadet. La Divyne l’avait peut-être entendue, elle se sentait moins seule. Néanmoins, sa peine par rapport à la mort de son fils Woody était là, bien présente en elle, et elle resterait longtemps. Aone était aussi effondré qu’elle, voire davantage.

Seulement voila, malgré les épreuves, Nightwitch avait de grandes responsabilités envers les vampires résidents dans Pandemonia. Elle ne pouvait se permettre de les abandonner à cause de ces épreuves qu’elle traversait.

Une terrible nouvelle tomba deux jours plus tard. Alors que Nightwitch discutait tranquillement avec Aleera, sa fille cadette, au bar afin d’oublier sa peine, Aleera lui parla d’un évènement auquel Nightwitch ne s’attendait pas le moins du monde. Suite à l’annonce publique du décès de Woodstock, Aone, son frère jumeau, avait enfourché son vélo et avait pédalé à une vitesse folle. Ce fut la dernière fois que Nightwitch le vit. Aleera lui raconta qu’elle se promenait avec Vitchka, la fille de Woodstock, lorsqu’elles découvrirent, au pied d’un immeuble, un corps étendu au sol, non loin d’un vélo en piteux état. Ce corps, c’était celui de Aone. Il n’avait pu supporter le décès de son jumeau et s’était donné la mort pour de bon.

Nightwitch resta alerte devant cette nouvelle. Son corps resta immobile. Après quelques longues secondes passées ainsi, elle décida de laisser Aleera et de rentrer chez elle. Une fois chez elle, elle se mit à sa fenêtre. Le ciel était couvert, elle ne pouvait voir la lune. Elle aurait aimé prier cet astre qu’elle aimait tant. Elle avait perdu deux de ses cinq enfants en l’espace de deux jours, elle était anéantie, elle avait envie de mourir afin de les rejoindre. Ses yeux s’embuèrent de larmes. « Que vais-je faire, maintenant… J’ai perdu deux enfants, deux parties de moi… » Elle se mit à penser à Valek : « Mon amour, prend soin de tes fils, ils méritent ta clémence et ta protection, ils méritent tout ce qu’il y a de mieux. Oublie ta cruauté et apprend à les aimer comme je les ai aimés et les aimerai toujours… » Elle tomba à genoux, impuissante. Un cri de douleur retentit du plus profond de sa gorge. Anéantie. Détruite moralement. Si faible, Nightwitch. Si mal et si seule…

Au moment où elle sécha ses larmes, Aleera entra dans l’appartement. Nightwitch voulait rester seule et le lui fit comprendre. Elle avait pris sa décision, et celle-ci ne changerait pas. Son côté humain commençait à l’étouffer de plus en plus, elle devait faire quelque chose. L’annihiler, c’était la seule solution pour qu’elle ne devienne pas complètement folle. Cette fois, elle était décidée, elle allait user de la sorcellerie pour éliminer cette partie d’elle-même qu’elle ne supportait plus et qui le faisait tant souffrir. Elle ne pouvait plus rester comme elle était, elle devait devenir une véritable vampire. Il ne lui fallait pas grand-chose, juste faire quelques recherches dans ses livres afin de trouver le meilleur remède. Elle se mit donc en quête du sortilège qui ferait d’elle une vampire sans âme, sans sentiments. Elle prit la petite clé qu’elle gardait toujours sur elle et dont personne ne connaissait l’existence et la rentra dans une serrure dissimulée dans l’un des murs. Le pan du mur s’ouvrit afin de laisser entrevoir quelques dizaines de livres de sorcellerie, les livres de chevet de Nightwitch. Elle ne les avait jamais montré à qui que ce soit, c’était son jardin secret.

Après maintes reflexions, elle en prit un et commença à le feuilleter, les larmes roulant doucement sur ses joues. Elle trouva enfin la page recherchée et s’enferma avec le grimoire dans sa chambre. Elle y resta enfermée pendant de longues heures. Lorsqu’elle se décida enfin à sortir, le jour commençait à pointer. Plus de tristesse dans son regard, plus de larmes sur ses joues. Elle ne ressentait plus rien d’autre qu’une soif de sang intarissable. Le sang était devenu son maître mot. Aussi décida-t-elle de se renommer Bloodwitch.

Néanmoins, une chose restait à faire : Woodstock a voulu rejoindre sa douce Lumi, mère de Vitchka, mais Aone ne méritait pas de mourir à son tour. Aussi Bloowitch se rendit-elle dans le temple de la Divyne à la nuit tombée. Elle se mit à prier l’Unique afin de lui demander quelque chose de complètement fou, mais peut-être exécutable : ramener Aone d’entre les morts. Elle se mit à prier la Divyne encore et encore. Un doux vent se leva lorsqu’elle pensa à cela. Une forme lumineuse sorti d’elle, s’éleva dans les airs et disparu. Une forme humaine apparut à la place. Aone. C’était bien son corps qui redescendait pour se poser doucement sur le sol. Bloodwitch s’avança vers lui au moment où il se releva.

« - Tu n’avais pas le droit de mourir à ton tour. Tu n’as pas intérêt à recommencer. »

Elle parlait d’un ton froid, voire même glacial. Bien évidemment, puisque tout sentiment l’avait quittée… Elle leva les yeux vers la statue de la Divyne etdit "Merci d'avoir entendu ton humble prêtresse, ô Grande Ivy. Je t'en serai à jamais reconnaissante. " Puis elle quitta le temple sans un mot de plus.

Bloodwitch était devenue une vampire sans pitié. Plus aucun sentiment ne la rongeait désormais. Certes, son but était toujours de venger la mort de ses parents humains, et celle de Valek, mais elle ne pensait plus à eux avec nostalgie. Une véritable détermination la prenait quand elle pensait à eux. Plus aucune marque de la tristesse d’antan. Sa seule faiblesse, désormais, était physique et non plus mentale. Cependant, il restait un détail qui la troublait quelque peu : cet appartement trop humain dans lequel elle vivait. Elle décida de partir. Deux humains, rares en ce coin si dangereux de la communauté, très riches, possédaient le manoir le plus haut placé de Pandemonia. De ses fenêtres, on pouvait voir toute la ville. Après une courte réflexion, Bloodwitch se rendit à ce manoir. Elle se fit passer pour une jeune femme qui avait perdu son chemin et qui avait besoin d’un endroit pour passer la nuit. Les propriétaires des lieux la prirent en pitié et acceptèrent de la laisser dormir chez eux. Le manoir était extrêmement grand et très sombre, il convenait totalement à Bloowitch.

Au moment où les deux humaines allèrent se coucher après lui avoir désigné l’une des nombreuses chambres de l’étage, Bloodwitch attendit patiemment que ses hôtes s’endorment. Puis, elle pénétra en silence dans leur chambre et leur fit subir le pire des châtiments : la mort après maintes tortures. Nightwitch n’était plus, Bloodwitch avait pris le dessus. C’était le premier crime de la sorcière de sang, et ce ne serait certainement pas le dernier… Le soir même avait justement lieu la grande chasse annuelle. Tous les vampires de Pandemonia attendaient cet évènement avec impatience. Comme tous les ans, ils étaient tous excités de partir à la conquête d’une ville humaine et d’en ramener quelques vierges afin de les sacrifier à l’Unique. Bloodwitch s’en donna à cœur joie. Elle n’avait plus pitié des humains. Elle ne pensait qu’à goûter leur sang, les vider lentement de leur vie. Elle aimait voir leurs yeux apeurés quand ils se rendaient compte que c’était une vampire. Elle n’épargnait personne de la vue de ses crocs acérés. Aucun humain ne pouvait la dénoncer car tous ceux qui voyaient ses canines mouraient l’instant d’après. Et elle prenait un malin plaisir à leur faire peur, leur sang n’en devenait que meilleur.

Certains hommes s’imaginaient pouvoir prendre du bon temps avec elle quand ils la croisaient. En réalité, c’est elle qui prenait du bon temps avec eux. Parfois, elle s’amusait à leur casser les doigts avant de les mordre. C’était son petit plaisir à elle. D’autres fois, mais cela était vraiment sadique de sa part et elle s’en rendait compte, elle se munissait des trois griffes rétractiles de sa main gauche, qu’elle avait obtenues en se jetant le sortilège, et elle étripait ses victimes. Elle n’avait que faire de leur souffrance, elle-même prenait beaucoup de plaisir à ses élans sadiques. Elle était devenue la véritable vampire qu’elle avait toujours voulu être depuis sa transformation, une vampire sanglante, sans âme et sans pitié. Elle ne réfléchissait plus avant de tuer, si ce n’est à la tactique qui l’amuserait le plus sur le moment. Seules exceptions: elle restait une Grande Prêtresse dévouée envers l’Unique et était la plus impartiale possible dans son rôle de Gouverneur. Avec ses enfants, par contre, son comportement avait changé du tout au tout. Autant elle était proche d’eux avant, autant elle s’en éloignait petit à petit. Elle était devenue d’une froideur incommensurable avec eux. Avec son mari également, à qui elle reprochait sa longue absence. Elle voulait qu’il soit honnête avec elle, qu’il lui fasse savoir ce pour quoi elle se posait tant de questions.

Bloodwitch avait décidé de ne plus faire confiance à personne, sauf à elle-même. Elle avait toujours fermé les yeux sur tout ce qui ne lui plaisait pas et cela devait changer. Elle avait le droit de se plaindre, et elle le savait. Elle avait également décidé qu’elle ne répondrait plus aux vampires qui continueraient de l’appeler Nightwitch ou Night. La sorcière nocturne n’existait plus, elle était définitivement morte, effacée au profit de la sorcière de sang. Tous les vampires de Pandemonia devaient à présent retenir le fait que leur Gouverneur n’était plus la même. Elle était toujours à leur écoute, elle aidait toujours ceux qui étaient dans le besoin, mais son comportement avait changé
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwitch.fr
Nightwitch
Exterminateur



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye, 78
Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances
Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 22 Aoû - 15:00

Un peu long, je sais mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwitch.fr
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 22 Aoû - 20:28

très sympa ton rp bon j avoue il faut un peu de temps devant soit pour le lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
b2oba
Exterminateur
b2oba


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : pourquoi t'es de la police ???
Emploi : draguer les filles!!!
Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL
Date d'inscription : 20/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMar 22 Aoû - 21:39

franchemlent il est bien mais il est super long mdr... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightwitch
Exterminateur



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye, 78
Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances
Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyMer 23 Aoû - 11:55

J'ai le RP le plus long qui soit dans Projet-Ivy, le BBS dans lequel je me sers de ce RP-là Razz

Et j'en suis fière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwitch.fr
lightmare

lightmare


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Emploi : ...Étudiante....
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyLun 28 Aoû - 1:40

ok il est long mais sérieusement je trouve que c'est le meilleur ! vraiment je m'était di je vais en lire un petit peut et je finirait un autre jour mais j'ai pas pu m'arrêté. il est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Nightwitch
Exterminateur



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : St Germain en Laye, 78
Emploi : Journaliste musicale et employée d'Assurances
Loisirs : Lecture, écriture, musique, chant, jeux vidéos
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyLun 28 Aoû - 12:10

Le meilleur? Embarassed

Merci Lightmare Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwitch.fr
DarkPhoenix
Exterminateur
DarkPhoenix


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : la ou la nuit me guide... et ou la mort rode...
Emploi : Démon
Loisirs : torturer, tuer, films d'orreur,musique,écrire, jeux vidéo...
Date d'inscription : 30/08/2006

Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant EmptyVen 1 Sep - 15:25

M’étant délecté du sang frais de diverses créatures démoniaques au cours de plusieurs siècles d’existence, j’ai finit par acquérir de nombreux dons dont je ne soupçonnait pas même l’existence…
Ainsi, me déplaçant d’ombre en ombre, je pouvais à présent approcher mes victimes librement sans être vu, les entraînant avec moi dans les ténèbres pour me satisfaire de leur sang ainsi que de leurs âme…

Mais ces nouveaux pouvoirs avaient néanmoins un prix que je devrait payer éternellement… En effet, bien que ma forme humanoïde n’était pas détériorée, il en était autrement pour mon apparence vampirique. De ce qui était autrefois le magnifique vampire au regard perçant, ne restait plus qu’une forme ténébreuse semblable à un phoenix dont la peau était recouverte de flamme noir…
Restant le plus possible sous ma forme humaine, je me transformais en démon des ténèbres que très rarement.

Une nuit de pleine lune, alors que je rodais autour de ma crypte, j’aperçus une déesse ayant pris l’apparence d’une humaine à la beauté semblable à celle d’une elfe. Je compris tout de suite qu’elle était là pour essayé de sauver mon âme démoniaque… ou plutôt la damner…
Jouant son jeu pour la laisser s’approcher de moi, j’attendis le dernier moment pour bondir derrière elle, l’attraper, écarter délicatement ces longs cheveux blancs et plonger mes crocs dans sa gorge afin de me nourrir de son sang divin.
Je n’oublierais jamais cette déesse, car depuis cette fameuse nuit ou le sang des dieux coule dans mes veines, les faiblesses dont souffrent les vampires ont disparu de ma vie…

Désormais j’erre à travers le monde aussi bien le jour que la nuit, à la recherche de mes futures victimes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit RP en passant Empty
MessageSujet: Re: Petit RP en passant   Petit RP en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit RP en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Mot de Night
» petit coucou
» Un petit Coucou
» petit lien bien utile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser