Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un lycans par ici, un lycan pas là

Aller en bas 
AuteurMessage
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

un lycans par ici, un lycan pas là Empty
MessageSujet: un lycans par ici, un lycan pas là   un lycans par ici, un lycan pas là EmptyMer 30 Aoû - 23:47

ici c est l endroit ou vous viendrez déposé vos trophées face aux lycans


Alors que je me promenais tranquillement dans cette forêt sombre et sinistre j ai rencontré un lycan qui ne m étais pas inconnu et ma soif de vaincre pris le dessus ...

bellezebuth essaye d´entailler lican94 avec Ragnarok. bellezebuth a soudainement une crampe dans la main et laisse chuter Ragnarok. (0)

lican94 tombe avec Balmung sur bellezebuth. lican94 trébuche sur une pierre et Balmung tombe de sa main. (0)

bellezebuth saute par dessus lican94 avec Ragnarok. lican94 a la cuisse qui enfle. (24.63)

lican94 reprend Balmung. bellezebuth reçoit un impact dans le dos et tombe en avant. (5.48)

bellezebuth essaye d´entailler lican94 avec Ragnarok. lican94 peut bloquer l´attaque. (0)

lican94 reprend Balmung. lican94 trébuche sur une pierre et Balmung tombe de sa main. (0)

bellezebuth saute par dessus lican94 avec Ragnarok. lican94 a une coupure aux genoux et tombe au sol. (18.85)

lican94 essaye de frapper bellezebuth avec Balmung. lican94 glisse sur les feuilles humides et tombe. (0)

bellezebuth essaye d´entailler lican94 avec Ragnarok. lican94 peut bloquer l´attaque. (0)

lican94 reprend Balmung. bellezebuth a une coupure dans l´épaule. (24.61)

bellezebuth prend par surprise lican94 avec Ragnarok. lican94 a la cuisse qui enfle. (27.49)

lican94 essaye de frapper bellezebuth avec Balmung. bellezebuth peut repousser l´attaque. (0)

bellezebuth saute par dessus lican94 avec Ragnarok. lican94 peut bloquer l´attaque. (0)

lican94 reprend Balmung. bellezebuth a une coupure dans l´épaule. (15.33)

bellezebuth saute par dessus lican94 avec Ragnarok. lican94 a la cuisse qui enfle. (12.94)

lican94 essaye de frapper bellezebuth avec Balmung. bellezebuth peut repousser l´attaque. (0)

bellezebuth essaye d´entailler lican94 avec Ragnarok. lican94 peut bloquer l´attaque. (0)

lican94 reprend Balmung. bellezebuth a une coupure dans l´épaule. (12.43)

Le lycan était trop faible pour continuer et je le regardai avec fiereté ! Il n osera certainement plus se frotter à moi apres lui avoir fait subir un allégement de son trésor...

Rapport de bataille 30.08.2006 21:49:34Nom Points de dégats Santé
bellezebuth 84 6.198
lican94 58 5.784
Gagnant: bellezebuthbellezebuth capturé: 2.013
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
 
un lycans par ici, un lycan pas là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11 :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser