Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vampire Vs Lycans

Aller en bas 
+9
Angelmel
Clemios
DarkPhoenix
gothique
Nightwitch
Nightmarex
b2oba
WarriorWolf
bellezebuth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Kaidrog

Kaidrog


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Dans la forêt,chassant du lycan
Emploi : Membre des T-M
Loisirs : Bouffer du lycan
Date d'inscription : 11/10/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyVen 13 Oct - 8:46

Ouai,ok,non mais j'ai vu les paroles que mettent les autre forummeurs,c'est assé soft comme paroles,enfin,c'est pas des lyrics,comme b2oba ou fifty,si tu vois c'que j'veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyVen 13 Oct - 13:17

Bon annif bobbywan et lolus que cette journée soit sanglante What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
b2oba
Exterminateur
b2oba


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : pourquoi t'es de la police ???
Emploi : draguer les filles!!!
Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL
Date d'inscription : 20/07/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyVen 13 Oct - 14:07

Bon anniversaire BobbywanKenobi et Lolus passer une bonne journe LOL
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyVen 13 Oct - 23:41

Bon anniversaire BobbywanKenobi et Lolus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
b2oba
Exterminateur
b2oba


Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : pourquoi t'es de la police ???
Emploi : draguer les filles!!!
Loisirs : football,les filles et bf come meme ^^ 1OL
Date d'inscription : 20/07/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyVen 13 Oct - 23:47

salut tlm
sa va trankil trankil?
moi comme dab change pas
aufaite sur serv 11
un denome vince!!! ve etre des TM
il est plutot bien classe et grace a lui notre clan serais premie nan???
bon sinan a+
kiss tlm
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptySam 14 Oct - 11:18

Je te souhaite un bon anniversaire Maïlys …
J’espère que ton amour ne tombera pas aux abysses,
Et que ton cœur ne se remplisse que d’amour et je ne te souhaite pas qu’il se plisse.

Maïlys, ton nom me fait mettre en exultation,
Tu es un être qui n’a que du bon,
Aujourd’hui tu as un an, que ton destin soit long.

Tu ne dois sûrement pas savoir lire, mais ce poème t’est dédié,
Je ne t’ai jamais vu et pourtant qu’est ce que j’aimerais.
Les enfants, je les adore, c’est peut être considéré comme un méfait.

Mais toi Maïlys ce sentiment est trop grand,
Je te ferais tout plein de bisous, envers toi j’ai un attachement.
Cette affection sera dure à oublier, tu es un enfant si grand.


Maïlys est la fille de Bellezebuth, elle a un an aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyJeu 19 Oct - 2:31

merci mlatche pour ce poème !

Bon anni a malatche et belgarion !!!! Vampire Vs Lycans - Page 27 12
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche
Invité
Anonymous



Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyJeu 19 Oct - 7:32

Ouais bon anniversaire à toi belgarion ! Le même jour que moi, je n'avais jamais vu ça ! Que la bonne humeur et la joie regne sur ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Invité
Anonymous



Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyJeu 19 Oct - 13:58

BON ANNIVERSAIRE MALATCHE ET BELGARION
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarex
Pourfendeur de lycans
Nightmarex


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vampire à la Retraite...
Date d'inscription : 16/07/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyJeu 19 Oct - 14:33

Couccou les TM !!!
Mon perso ingame survit parceque belleze' s' en occupe ( Si mon compte peut rendre service au clan je suis content !!).
Voila c' est pour savoir si tout le monde aller bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarex
Pourfendeur de lycans
Nightmarex


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vampire à la Retraite...
Date d'inscription : 16/07/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyJeu 19 Oct - 14:34

Bon anniversaire Malatche et belgarion Vampire Vs Lycans - Page 27 Bon-anni
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyJeu 19 Oct - 17:24

Merci à tous franchement ! Je vous remercie mille fois ! Même nightmareX est là pour me le souhaiter, ça fais franchement plaisir ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Invité
Anonymous



Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyVen 20 Oct - 2:09

Oups, bon anniversaire avec du retard Embarassed . Tous mes voeux Wink

Et pis Bon anniversaire à Myia (pas en retard cette fois ^^) aussi. Vampire Vs Lycans - Page 27 12 Vampire Vs Lycans - Page 27 Smiley_3 Vampire Vs Lycans - Page 27 12
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyVen 20 Oct - 7:45

Bon anniversaire myia !
Revenir en haut Aller en bas
Malatche
Invité
Anonymous



Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptySam 21 Oct - 2:40

Bon anniversaire gothique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptySam 21 Oct - 5:13

bon anni gothique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
ressus

ressus


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyDim 22 Oct - 18:04

bon anniversaire en retard lé gar dsl j'étai pa o couran
Revenir en haut Aller en bas
Malatche

Malatche


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans les cimetieres...
Date d'inscription : 01/11/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyMer 1 Nov - 14:06

Malatche, définitivement seul avec comme seul ami son coeur avec gravé les noms de ses fideles compagnons. Assis sur un rondin de bois repensait à toutes les expériences qu il avait vécu depuis ce jour là. Quelques larmes se déversa sur sa joue. Il lacha prise de son arme . Il ne pourrait jamais oublier ses amis le laissant malgres eux, seul. Shaka, fidele à ses amis, toujours à vouloir faire le bien autour de lui reste aux cotes de Malatche à le protéger de ses ennemis. Shaka, rentré dans Alone.In.The.Dark laissant Malatche sur le bord de la route avec un seul message laissé... Je serais toujours là pour toi. Ce message résonné dans sa tete. Malatche savait que Shaka serait toujours là pour lui mais il ne pouvait pas se faire l idée que il avait pris la décision de rester seul. Malatche resta ainsi dans la pénombre des rues délabrées d un petit village du monde nommé Toulouse. Malatche reprit son arme et sa route avec qu une seule idée en tete. Qui aller le récupérer quand il le fallait ?!
Sur son chemin il trouva le foulard d un belle dame nommée Bellezebuth. Il serra ce foulard fort contre son coeur et l attachat au manche de sa dague. Plus loin, pendu sur un arbre, le cadavre de son pere Van Helsing oscille de gauche à droite. Malatche resta devant son pere, lache tout et resta les yeux grands ouverts. Malatche détourna le regard et vit une meute de licans courirent au loin. Ses yeux devenirent d un rouge vif et l araignée dessinée sur son dos devenait flamboyante. Il courat aupres de ses ennemis, fut un grand cri et combat commence. Malatche tua 15 licans par la suite prit un grand coup dans le dos. Malatche gémissait au sol. Ce lican était tout simplement Vampyr-killer. Il était pret à lui donner le coup de grace quand il vit l ombre de Shaka arrivée. Malatche ferma les yeux et s endormit. Plus tard, Malatche se reveilla enfin, avec rien autour de lui. Il reprit son attirail et continua sa route, toujours aussi seul...

Tel était son destin...



Voilà, ceci est ma description. Des personnes comprendront peu etre la signification de ma description comme Van Helsing, l'araignée, le foulard...
Je ne voulais pas perdre totalement les Tombes Maudites même si certains auraient aimer.
Revenir en haut Aller en bas
bellezebuth
Pourfendeur de lycans
bellezebuth


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Localisation : dans mes songes...et dans les bras de Cupidon...
Emploi : maman a pleins temps !!!
Loisirs : bitefight,la poésie,la musique...
Date d'inscription : 15/07/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyJeu 2 Nov - 2:44

tu sera toujours des notre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesleclan.forumsrpg.com
Malatche

Malatche


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans les cimetieres...
Date d'inscription : 01/11/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyJeu 2 Nov - 3:17

Voilà la suite, enfin j'ai complété :

Malatche, définitivement seul avec comme seul ami son coeur avec gravé les noms de ses fidèles compagnons. Assis sur un rondin de bois repensait à toutes les expériences qu il avait vécu depuis ce jour là. Quelques larmes se déversèrent sur sa joue. Il lâcha prise de son arme. Il ne pourrait jamais oublier ses amis le laissant malgré eux, seul. Shaka, fidèle à ses amis, toujours à vouloir faire le bien autour de lui reste aux cotes de Malatche à le protéger de ses ennemis. Shaka, rentré dans Alone.In.The.Dark laissant Malatche sur le bord de la route avec un seul message laissé... Je serais toujours là pour toi. Ce message résonné dans sa tête. Malatche savait que Shaka serait toujours là pour lui mais il ne pouvait pas se faire l idée que il avait pris la décision de rester seul. Malatche resta ainsi dans la pénombre des rues délabrées d un petit village du monde nommé Toulouse. Malatche reprit son arme et sa route avec qu une seule idée en tête. Qui aller le récupérer quand il le fallait ?!
Sur son chemin il trouva le foulard d un belle dame nommée Bellezebuth. Il serra ce foulard fort contre son coeur et l attachât au manche de sa dague. Plus loin, pendu sur un arbre, le cadavre de son père Van Helsing oscille de gauche à droite. Malatche resta devant son père, lâche tout et resta les yeux grands ouverts. Malatche détourna le regard et vit une meute de licans coururent au loin. Ses yeux devenirs d un rouge vif et l araignée dessinée sur son dos devenait flamboyante. Il courait auprès de ses ennemis, fut un grand cri et combat commence. Malatche tua 15 licans par la suite prit un grand coup dans le dos. Malatche gémissait au sol. Ce lican était tout simplement Vampyr-killer. Il était prêt à lui donner le coup de grâce quand il vit l ombre de Shaka arrivée. Malatche ferma les yeux et s endormit. Plus tard, Malatche se réveilla enfin, il vit Vampyr-killer qui jonchait le sol se tordant de douleur. Il avait du sang qui coulait de sa jambe. Malatche l’aida à le relever et soigna sa jambe. Vampyr-killer lui en remercia et lui dit juste avant de repartir, un jour je t’aurais ! Malatche reprit son attirail et continua sa route, toujours aussi seul... Des années passèrent, et Malatche était toujours abandonné, il revit Bellezebuth, Malatche tombât en larmes dans ses bras. Il l’avait quitté sous un accord énervé. Mais il le regrette vivement. Malatche regardait Bellezebuth droit dans les yeux et ne fit rien que de baisser les siens. Il se soumettait à Bellezebuth, il n’aurait pas du la laissé seule pendant tant d’années. Il s’en voulait tellement, il ferait tout ce que Bellezebuth lui demanderait. Bellezebuth, sur un air désolé lui disait que si il avait besoin d’elle, elle serait toujours là pour lui et que la porte des Tombes Maudites sera toujours ouverte. Bellezebuth laissa à nouveau seul Malatche. Mais il prit l’habitude de l’être maintenant. Quand c’est une si grande personne à son cœur qui lui fait ça, c’est déjà plus dur à encaisser. Personne ne peut défier le destin… Le seul moyen est d’employé le même que celui de Shaka. Un mauvais moyen, mais qui réduit tout d’un coup. C’est alors que Malatche continua sa destiné et ne lâchera jamais prises malgré son cœur d’argent qui se détériore peu à peu. Bellezebuth et Shaka sont là pour le reconstitué. Malatche était constitué que de sentiments et la route sera longue avant de détruire ses sentiments. Il avait perdu son père, Shaka mais Bellezebuth était toujours là.

Tel était son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarex
Pourfendeur de lycans
Nightmarex


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vampire à la Retraite...
Date d'inscription : 16/07/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyVen 3 Nov - 11:00

COUCOU tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malatche

Malatche


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Dans les cimetieres...
Date d'inscription : 01/11/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyVen 3 Nov - 13:17

Bonjour à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemios

Clemios


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Vampire a temp plein
Loisirs : Sucer plein de sang
Date d'inscription : 03/09/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyVen 3 Nov - 14:51

Quelles belles parole Malatche !!!! Mon tit mikaaaaa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa comence a faire un bail
qu'on c'est pas vu poto
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-ios.skyblog.com
Nightmarex
Pourfendeur de lycans
Nightmarex


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 37
Localisation : Vampire à la Retraite...
Date d'inscription : 16/07/2006

Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyMar 7 Nov - 20:09

Je viens faire un petit coucou au TM
Salut !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ebola
Invité
Anonymous



Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 EmptyMar 7 Nov - 20:12

Salut nightmareX moi aussi j'aurais bien scier des lampadaires hier (5 d'affilé... et Belle morte de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Vs Lycans   Vampire Vs Lycans - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Vs Lycans
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mythe du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des Vampires des serveurs 5 et 11 :: La cantine à flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser